php5

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je travaille sur une application en php5, plus exactement à l'aide du framework Transaction Engine 3.
Si quelqu'un a déjà travaillé avec ce framework, ce sera sympa de me guider ou me filer quelques tuto !!
Merci Bcp,
Cdt,
 
WRInaute occasionnel
Je ne connais pas du tout Transaction Engine, je fonctionne sur Zend quand je part sur un framework, regarde donc sur le net tu dois en avoir plein : Google
 
Nouveau WRInaute
oui c'est déjà recherché mais je n'ai pas trouvé grande chose, j'ai trouvé ça pour voir un petit peu la syntaxe des méthodes mais d'exemples : http://www.interaktonline.com/Documentation/TransactionEngine/li_Transaction%20Engine%203%20Application%20Programming%20Interface.html
je sais meme pas si c'est depassé ou c'est un nouveau framework :(
 
WRInaute occasionnel
Si tu as le choix du framework, part sur Zend qui est maintenu a jour et qui a une communauté derrière
 
WRInaute accro
ZelkiN a dit:
Si tu as le choix du framework, part sur Zend qui est maintenu a jour et qui a une communauté derrière
+1, j'ai fait une recherche sur Transaction Engine, c'est peu connu :?

Un mini comparatif des frameworks ici:
http://en.wikipedia.org/wiki/Comparison_of_web_application_frameworks#PHP_2

Les plus populaires:
- Symfony
- Zend
- CakePHP (j'utilise celui là)
- CodeIgniter

A toi de trouver ce qui te convient le mieux pour ton application, mais si tu peux, évite ce Transaction Engine :wink:
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos reponses, le probleme c'est je suis obligée de travailler avec ce framework car je travaille sur une application déjà faite et je dois corriger des erreurs et rajouter des modules, voilà, sinn si j'ai le choix , j'aurais choisi bien sur Zend ou un framework connu au moins :s
 
WRInaute accro
On ne trouve que la documentation dont tu as donné le lien. Tu vas devoir décortiquer le code existant, et aussi te préparer à surement devoir tout refaire à partir de 0 un jour :
Documentation generated on Tue, 6 Dec 2005

Bonne chance :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
En fait, quand j'appelle la méthode info(), ça me donne ça avec d'autres informations :
This program makes use of the Zend Scripting Language Engine:
Zend Engine v2.2.0, Copyright (c) 1998-2007 Zend Technologies

Donc est ce que cela veut dire que j'utilise Zend Framework !! :?
Si oui, est ce que c'est possible de travailler avec ZF et appeller des librairie de Transaction Engine !!!
 
Discussions similaires
Haut