php5 > php
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ideezik - WRInaute impliqué

php5 > php
Je passe un site qui était sur un heberg ou php5 est en module donc mes extensions de fichiers étaient en php5 et là tout est en php
Est-ce que je peux faire une regle en une ligne pour que tous les fichiers dans tous les répertoires soient redirigés ?
Est-ce que je peux faire une regle en une ligne pour que tous les fichiers dans tous les répertoires soient redirigés ?
- jeroen
- WRInaute passionné

Dans ton .htaccess
et le tour est joué
(attention à certaines fonctions qui ne sont plus valables avec le changement php5 -> php
- Code: Tout sélectionner
RewriteEngine on
RewriteRule ^(.*)\.php5$ $1.php [QSA]
et le tour est joué
(attention à certaines fonctions qui ne sont plus valables avec le changement php5 -> php
- jeroen
- WRInaute passionné

ideezik a écrit:[QSA] Je connais pas ca... Ca fait quoi ?
Ca fait suivre les paramètres passés dans l'url, si il y en a...
http://www.webmaster-hub.com/publication/article5.html
- ALkyD
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
J'ai un site de plusieurs centaines de page, ces pages ont toute l'extension .php et elles sont codées en PHP 5 (et non PHP 4).
Or, sur mon hébergeur (1and1), pour utiliser PHP 5, je dois utiliser l'extension .php5.
Avec l'URL rewriting, c'est possible de rediriger mes pages .php vers .php5 ? Car je me vois mal renommer toutes mes pages en .php5 et faire un débuggage massif derrière...
Merci pour vos réponses
EDIT :
J'ai trouvé la réponse moi-même
Dans un .htaccess, mettre :
AddType x-mapp-php5 .php

J'ai un site de plusieurs centaines de page, ces pages ont toute l'extension .php et elles sont codées en PHP 5 (et non PHP 4).
Or, sur mon hébergeur (1and1), pour utiliser PHP 5, je dois utiliser l'extension .php5.
Avec l'URL rewriting, c'est possible de rediriger mes pages .php vers .php5 ? Car je me vois mal renommer toutes mes pages en .php5 et faire un débuggage massif derrière...
Merci pour vos réponses
EDIT :
J'ai trouvé la réponse moi-même
AddType x-mapp-php5 .php
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Robotstats et PhP5
- php5 et dâtes
- Template PHP5
- php5 et extention_dir
- Hosteur et PHP5
- Pb installation PHP5
- php5 et url-rewriting
- migration PHP4 ==> PHP5 et MYSQL 5
- [resolu]soap et php5 et vivastreet
- Programmation orientée objet en PHP5
- Migration php4 vers php5