PHP + Variable + Referencement
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Pilounet
- WRInaute discret

PHP + Variable + Referencement
Salut a tous !!
Je voulais juste avoir la confirmation comme quoi les pages de ce type
http://membres.lycos.fr/cuisinesdannie/index.php?option=lire_recette&id=224
c'est a dire à 2 variables seront prises en compte par GOOGLE (les autres moteurs c'est pas trop trop graves)
parce que je n'arrive toujours pas a faire venir google sur le site... apparmeent il bloque dès l'index.... bizarre... (ou plutot ... c 'est pas optimisé il me semble d'apres ce que j'ai lu ici !!!)
Merci de vos reponses
Pilou
Je voulais juste avoir la confirmation comme quoi les pages de ce type
http://membres.lycos.fr/cuisinesdannie/index.php?option=lire_recette&id=224
c'est a dire à 2 variables seront prises en compte par GOOGLE (les autres moteurs c'est pas trop trop graves)
parce que je n'arrive toujours pas a faire venir google sur le site... apparmeent il bloque dès l'index.... bizarre... (ou plutot ... c 'est pas optimisé il me semble d'apres ce que j'ai lu ici !!!)
Merci de vos reponses
Pilou
- webrankinfo
- Pilounet
- WRInaute discret

euh donc si j'ai bien compris ..en theorie ...
ce lien : http://membres.lycos.fr/cuisinesdannie/index.php?option=lire_recette&numero=1
devrait mieux fonctionner .....
mais si je veux mettre un systeme de session en plus des 2 autres parametres (juste pour moi) ... les pages ne seront plus referencées ??
Merci de votre aide !!!
ce lien : http://membres.lycos.fr/cuisinesdannie/index.php?option=lire_recette&numero=1
devrait mieux fonctionner .....
mais si je veux mettre un systeme de session en plus des 2 autres parametres (juste pour moi) ... les pages ne seront plus referencées ??
Merci de votre aide !!!
- Haq
- WRInaute passionné

Tu peux faire des sessions si elles ne s'ouvrent pas pour les robots des moteurs (exemple: ouverture d'une session après validation d'un formulaire), et de préférence en ne mettant pas le paramètre de session dans l'URL (sinon, les gens qui voudront faire un lien vers toi auront tendance à mettre ce paramètre également, ce qui te fera perdre un backlink.
A part ça, jette un oeil sur l'URL_rewriting, c'est simple et redoutablement efficace.
aK.
A part ça, jette un oeil sur l'URL_rewriting, c'est simple et redoutablement efficace.
aK.
-

berberber - WRInaute impliqué

c'est exact, sauf si tu desactives les sid (tu trouveras sur ce forum), si tu utilises les sessions à travers des cookies c'est bon, à condition que le site soit aussi accessible sans cookies (desactives les cookies dans ton navigateur), et tu veras les url que voie gg
- Pilounet
- WRInaute discret

merci de vos reponses ...
sinon pour repondre a ak ... lycos veut pas que je fasses l'URL rewriting....
et autrement pour berberber .... bah... je crois que je vais essayer de le faire avec les cookies ... (aurevoir les sessions
) et j'ai pas bien compris pourquoi je dois desactiver les sid ... vu que c 'est moi qui les ai lancé (lycos les mets pas automatiquement non ?)
merci
sinon pour repondre a ak ... lycos veut pas que je fasses l'URL rewriting....
et autrement pour berberber .... bah... je crois que je vais essayer de le faire avec les cookies ... (aurevoir les sessions
- Pilounet
- WRInaute discret

mdr ... je suis d'accord avec toi pour le fait de changer d'hebergeur... mais bon... ce n'est qu'un petit site ...
mais j'essaye d'en trouver un gratuit qui permet d'utiliser le mod_rewrite
autrment .. je vais pas trop m'embetter avec les sessiions...je vais faire ca en cookie ... bon c'est pas super évolué mais tant pis ... on fera avec :d
merci à toi Berberber et aK
mais j'essaye d'en trouver un gratuit qui permet d'utiliser le mod_rewrite
autrment .. je vais pas trop m'embetter avec les sessiions...je vais faire ca en cookie ... bon c'est pas super évolué mais tant pis ... on fera avec :d
merci à toi Berberber et aK
- Haq
- WRInaute passionné

Pilounet, je rejoins Berberber pour t'inciter à chager d'hébergeur: je mets ma main au feu que si tu prends un nom de domaine + un hébergement chez OVH 60gp à 15 euros par an (soit moins de 25 euros / an au total), tu feras des bénéfices après à peine quelques mois avec une seule bannière de pub sur ton site.
En plus, tu auras l'url_rewriting, la rapidité, l'absence de popups,...
aK.
En plus, tu auras l'url_rewriting, la rapidité, l'absence de popups,...
aK.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- variable description, keyword en php, naucif pour le référencement ?
- Probleme variable php '.xxxx.' dans autre variable '.zzzz.'
- AJax, php et xml, probleme de variable php
- [Php -Facile] Fichiers en php et incrementation de variable
- destruction variable php
- Redirection variable php
- pb affectation variable en php
- variable php dans du javascript
- PHP variable dans shell_exec
- php include et transimission de variable
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP - 04-08-2008
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- Configurer des nouveaux moteurs dans Google Analytics - 12-06-2007
- Référencement de l'AJAX : la solution Google - 09-10-2009
- Le référencement de pages PHP - 04-08-2008
- 13% des internautes choisissent l'option Google : pages from the UK - 09-04-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.