PHP / UNIX : Gestion du processeur

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

theJB
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

PHP / UNIX : Gestion du processeur

Message le Ven Aoû 15, 2008 16:56

Je viens de passer d'un processeur à 2 coeurs, vers un processeur à 4 coeurs et je voudrais bien tirer parti à 100% de mes 2 coeurs supplémentaires..

Sur mon ancien serveur, je pouvais lancer deux fois et en même temps le même script (assez gourmand). Je me suis dit qu'en passant sur un 4 coeur, je pourrai lancer 4 fois en même temps mon script, une execution par coeur, mais hélas non, j'ai comme une limitation qui fait que j'ai d'abord les 2 premiers scripts qui s'executent, pendant que les deux suivants attendent puis s'executent à leur tour. La charge CPU pdt tout ce temps est constament autour des 50%.

QQ1 a-t-il une idée sur quoi faire pour pouvoir faire sauter cette limitation ?

fandecine
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Aoû 15, 2008 20:56

Rien a voir avec le droit et les aspects juridiques :mrgreen: J'ai donc déplacé le sujet dans le bon forum :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :