php peut remplir htaccess?

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

Tsuyo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

php peut remplir htaccess?

Message le Mar Juil 15, 2008 14:30

Dsl c'est mon 2ème post cet après-midi.

J'ai une question sur l'URL rewriting.
Donc j'ai sur le site un sytème d'annonces, bref comme un forum, inscription dans la BDD et lecture, affichage.

J'ai déjà vu des sites où le titre de l'annonce apparaît automatiquement dans l'URL.
Ex : annonce/991-Titre-de-l-annonce.html

Quelle est la technique pour faire ça? Parce que Apache n'arrive pas à lire le titre de l'annnoce... J'ai pensé, est ce que PHP peut ouvrir et ajouter une ligne dans htaccess quand il y a un ajout d'annonce? Ou bien ça se fait en générant un fichier php avec dedant une redirection en PHP? peut-être que je pense trop loin? un éclaircissement svp!

Merci!

cha_cha
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juil 15, 2008 14:36

tu sais ce qu'est l'URL rewriting ????
parce que si j'ai bien compris ta question, tu devrais commencer par te documenter!!

Tsuyo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juil 15, 2008 14:42

Heu grosse débilité enfaite, je viens de comprendre, j'ai tout pensé à l'envers.
post inutile dsl :oops:

OTP
Modérateur
Modérateur

Re: php peut remplir htaccess?

Message le Mar Juil 15, 2008 14:49

Tsuyo a écrit:Dsl c'est mon 2ème post cet après-midi.

Il n'y a pas de limitation, tu sais ! ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :