Php/MySQL Utiliser pls fois le résultat d'une seule requête
8 messages
• Page 1 sur 1
-

SuperCureuil - WRInaute impliqué

Php/MySQL Utiliser pls fois le résultat d'une seule requête
Bonjour,
J'ai une question toute bête qui concerne l'exploitation que l'on peut faire d'une requête SQL.
Imaginons que je fasse un select sur une table, que je classe le résultat avec mysql_fetch_assoc() ou mysql_fetch_array() et que je boucle dessus pour l'affichage.
Existe-t-il un moyen propre de réutiliser les résultats ensuite en remettant le pointeur à zéro, de sorte à ne pas devoir refaire une requête similaire ?
Merci d'avance ...
supercureuil
J'ai une question toute bête qui concerne l'exploitation que l'on peut faire d'une requête SQL.
Imaginons que je fasse un select sur une table, que je classe le résultat avec mysql_fetch_assoc() ou mysql_fetch_array() et que je boucle dessus pour l'affichage.
Existe-t-il un moyen propre de réutiliser les résultats ensuite en remettant le pointeur à zéro, de sorte à ne pas devoir refaire une requête similaire ?
Merci d'avance ...
supercureuil
-

Merci de ta réponse ...
C'est ce que j'envisageais mais je me demandais s'il n'y avait rien d'autre comme solution "native"
Tu me confirmes que c'est le mieux et/ou le plus simple et/ou le plus propre ?
C'est ce que j'envisageais mais je me demandais s'il n'y avait rien d'autre comme solution "native"
Tu me confirmes que c'est le mieux et/ou le plus simple et/ou le plus propre ?
-

YoyoS - WRInaute accro

- Code: Tout sélectionner
bool mysql_data_seek ( resource $result , int $row_number )
http://www.php.net/function.mysql-data-seek
-

@serval -> Pourquoi pas, je n'y avais pas pensé mais c'est effectivement simple et relativement propre malgré que ça reste de l'ordre du bidouillage !
Mais ça pourra p-ê me servir dans certains cas !
@yoyoS -> nickel chrome, c'est tip-top ce que je cherchais
Merci et bonne journée !
@yoyoS -> nickel chrome, c'est tip-top ce que je cherchais
Merci et bonne journée !
8 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- SQL / Mysql / PHP : utiliser plusieurs bases à la fois
- Récupérer résultat requête php/mysql dans Flash Mx
- [MySQL] sélectionner la dernière note pour chaque élève en une seule requète ?
- Récupérer l'avant dernier résultat d'une requête mysql
- php while me donne plusieurs fois le meme resultat
- [php] Utiliser preg_replace sur requete $_SERVER
- [PHP/MySQL] Excepter une valeur dans un requête SQL en PHP
- Ma requête php s'affiche lors du résultat help!
- Peut-on faire une requête SQL et utiliser du PHP dans un .htaccess ?
- PHP, savoir si le résultat d'une requête est null
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp
- Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).