PHP/MYSQL SELECT (Quelle ordre dans affichage)

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

xrates
WRInaute discret
WRInaute discret

PHP/MYSQL SELECT (Quelle ordre dans affichage)

Message le Dim Jan 22, 2006 3:44

Bonjour je me posais une question.....

Dans un formulaire de recherche jai 5 champs... ex: les yeux... les cheveux.... la grandeur etc....

Si je cherche 2 membre de ma base de donnée qui ont les yeux bleu et les cheveux noir........

Sans specifier de ORDER BY

quelle ordre sortira... dans quelle ordre les resultats seront il classé?

merci

zimounet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 22, 2006 8:38

Tu pourrais faire un teste, c'est pas bien compliqué!

Je pense qu'il doit classer cela selon ta clause WHERE du plus petit au plus grand ou par ordre alphabétique.

yazerty
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 22, 2006 11:07

A mon avis ça sort dans l'ordre des champs spécifiés, mais pourquoi ne pas spécifier un ordre ?

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Jan 22, 2006 11:26

oui, sns order, difficile de te donner la réponse, cela dependra de comment la requete mysql va trouver les resultats :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :