PHP 4 - Mysql 4.x VS PHP 5 - Mysql 5
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
PHP 4 - Mysql 4.x VS PHP 5 - Mysql 5
Voilà, tous est dans le titre, pourquoi nombre d'hebergeurs ne proposent pas PHP5 et Mysql 5 en standart ?
- Trop gourmand ?
- Pas stable ?
- Performance ?
Je me pose la question car j'ai un VDS et je me demande l'utilité de passé en PHP5 - Mysql 5
- Trop gourmand ?
- Pas stable ?
- Performance ?
Je me pose la question car j'ai un VDS et je me demande l'utilité de passé en PHP5 - Mysql 5
parce que php 5 demande d'adapter les applications, et aucun hébergeur ne veut causer des erreurs dans les applications de leurs clients en cas d'applications incompatibles.
d'ou la proposition de php4 et 5.
Mais, php 5 n'est qu'une version de "transition".
la version qui fera vraiment parler d'elle (vraissemblablement) sera php 6 (dont la beta est en préparation)
d'ou la proposition de php4 et 5.
Mais, php 5 n'est qu'une version de "transition".
la version qui fera vraiment parler d'elle (vraissemblablement) sera php 6 (dont la beta est en préparation)
pour ma part je suis chez "les basics NFrance" où ils sont encore à php 4.3 et ils ne veulent pas passer à php 5 car "cela poserait des problèmes de comptabilités avec ceux qui ont optimisé leur site pour php 4" (+ d'autres explications dans le même genre).
donc pour moi, à chaque fois que je mets phpmyvisites, c'est marqué en gros "passez à php 5 !", et y'a aussi pas mal de scripts qui ne fonctionnent pas.
Dommage.
donc la réponse à ta question est sans doute qu'ils n'en voient peut être pas l'utilité.
donc pour moi, à chaque fois que je mets phpmyvisites, c'est marqué en gros "passez à php 5 !", et y'a aussi pas mal de scripts qui ne fonctionnent pas.
Dommage.
donc la réponse à ta question est sans doute qu'ils n'en voient peut être pas l'utilité.
Re: PHP 4 - Mysql 4.x VS PHP 5 - Mysql 5
link182 a écrit:Voilà, tous est dans le titre, pourquoi nombre d'hebergeurs ne proposent pas PHP5 et Mysql 5 en standart ?
- Trop gourmand ?
- Pas stable ?
- Performance ?
Les hebergeurs proposent ce que veulent les clients
Si tu te demandes l'utilité de php5/mysql5 c'est que tu n'en as pas besoin
MADdanny
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gestion des langues et des sessions en PHP / MySQL
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Le WRInaute du moment
- Interview Wikio : transcript du chat WebRankInfo
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Le marketing viral au service du référencement
- [PHP-MySQL] : argument is not a valid MySQL ressource
- Compatibilité PHP 4.4.2 -> PHP 5.1.6 et MySQL 3.23 ->
- MYSQL/PHP
- PHP et Mysql
- MySQL PHP
- injection mysql et php
- Formulaire php et mysql