php et mailing-list...
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
php et mailing-list...
Bonjour!
Je dois réaliser un script gérant l'envoi de mails à des membres d'un site. Mon problème vient du fait que le mail risque d'ête un peu lourd (html, etc), et qu'il peut y avoir pas mal d'inscrits... j'ai peur de dépasser systématiquement le temps d'exécution des scripts, d'utiliser trop de RAM, etc...
je précise que je suis sur un mutualisé Sivit... donc à priori pas de CGI, pas de crontab...
Une solution propre ?
Je dois réaliser un script gérant l'envoi de mails à des membres d'un site. Mon problème vient du fait que le mail risque d'ête un peu lourd (html, etc), et qu'il peut y avoir pas mal d'inscrits... j'ai peur de dépasser systématiquement le temps d'exécution des scripts, d'utiliser trop de RAM, etc...
je précise que je suis sur un mutualisé Sivit... donc à priori pas de CGI, pas de crontab...
Une solution propre ?
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mailing en PHP: mail ou fsockopen ?
- Mailing
- Mailing de qualité
- Conseil en mailing
- outils mailing
- Logiciel de mailing
- Script mailing
- Logiciel de e-mailing
- Mailing massif
- Mailing list
- E-mailing html