PHP un langage de hasbeen ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 17, 2006 15:15

mahefarivony a écrit:il y a quelques années, je me rappelle très bien que je ne jurais que par yahoo et/ou altavista.
Pis un machin qui s'appelle Google est arrivé.

+1, d'ailleurs quand Google est arrivé je continuais avec mon vieil Altavista (av + ctrl+entrée :d).
Mais il est indéniable que l'arrivée de Google a amélioré nos recherches.

De même, a part l'asp, rien ne trouvait grâce à mes yeux.
Pis un machin qui s'appelle php a pris son envol.

Là je suis moins d'accord, avant php, il n'y avait que les gros sites qui faisaient du dynamique, l'arrivée de php a changé énormément de choses du côté des "moyens" et petits sites (comme WRI), et il s'agit de 90% de mon surf.

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 17, 2006 15:23

wullon a écrit:
De même, a part l'asp, rien ne trouvait grâce à mes yeux.
Pis un machin qui s'appelle php a pris son envol.

Là je suis moins d'accord, avant php, il n'y avait que les gros sites qui faisaient du dynamique, l'arrivée de php a changé énormément de choses du côté des "moyens" et petits sites (comme WRI), et il s'agit de 90% de mon surf.

Absolument d'accord avec Wullon : c'est le PHP qui a fait décoller le Web dynamique citoyen et communautaire.
Avant lui, on s'ennuyait :)

bistory
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Déc 17, 2006 18:24

RoR c'est comme cakePHP, enfin, je devrais plutôt dire que cakePHP est comme RoR puisqu'il est basé sur ce dernier...
C'est un framework qui permet de créer un site avec ajax et tout le toutim.
Mais là où on peut confondre c'est que RoR intègre prototype.js et script.aculo.us qui sont deux grosses libs bien utiles ^^

PHP un langage de hasbeen ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :