PHP / JSP/ASP
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
PHP / JSP/ASP
Bonjour, j'aimerai savoir les avantages/ inconveniants de PHP/JSP/ASP
je dois developper une application web (du genre inscription en ligne) je voudrais mesurer les avantages /inconvenients pour choisir ce qui me vas
.
NB: j'ai une BD MySQL.

je dois developper une application web (du genre inscription en ligne) je voudrais mesurer les avantages /inconvenients pour choisir ce qui me vas
NB: j'ai une BD MySQL.
Tout dépend de l'application que tu dois développer et qu'est-ce tu dois en faire plus précisément.
Exemple, l'ASP c'est sympa si tu dois dialoguer souvent avec des applications Windows, Word, Excel.
Le PHP est bien, surtout avec MySQL
Le JSP c'est également intéressant si tu dois piloter d'autre logiciels sur un serveur.
A+
Exemple, l'ASP c'est sympa si tu dois dialoguer souvent avec des applications Windows, Word, Excel.
Le PHP est bien, surtout avec MySQL
Le JSP c'est également intéressant si tu dois piloter d'autre logiciels sur un serveur.
A+
L'ASP c'est payant et la communauté se retrécie de jour en jour, à l'inverse de la communauté PHP qui s'étend et ce à travers plusieurs centaines de sites de ressources gratuites. Si tu debutes, c'est clair que tu trouveras plus de soutient en codant en PHP.
Enjoy PHP
Enjoy PHP
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- ZDNet.fr et ImiTiki lancent une enquête sur le référencement
- Description du Google File System (GFS)
- Moteurs de recherche : la bataille des alliances fait rage
- Google IPO : une entrée en bourse originale
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Janvier 2008)