PHP et formules mathématiques
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
PHP et formules mathématiques
Bonjour,
Je cherche a faire calculer ma petite papage un formule plutôt complexe.
J'utilise un formulaire, je récupéré les données je fais calculer et j'affiche le résultat. Jusqu'à aujourd'hui je faisais des calculs simples addition, soustraction, division ...
Maintenant, il faut que je code cette formule, et je n'ai pas la moindre idée sur les symboles à utiliser pour programmer cela.
Voici un exemple de formule que je souhaite calculer :
Racine carré ((A+B)^2)+sinus(C+D)^2)
Pour résumer est il possible de coder des fonctions scientifiques tel que racine carré, sinus, cosinus, tangente, arc sinus, arc cos ... etc etc ...
Si oui ... comment ?
Merci de vos réponses.
Je cherche a faire calculer ma petite papage un formule plutôt complexe.
J'utilise un formulaire, je récupéré les données je fais calculer et j'affiche le résultat. Jusqu'à aujourd'hui je faisais des calculs simples addition, soustraction, division ...
Maintenant, il faut que je code cette formule, et je n'ai pas la moindre idée sur les symboles à utiliser pour programmer cela.
Voici un exemple de formule que je souhaite calculer :
Racine carré ((A+B)^2)+sinus(C+D)^2)
Pour résumer est il possible de coder des fonctions scientifiques tel que racine carré, sinus, cosinus, tangente, arc sinus, arc cos ... etc etc ...
Si oui ... comment ?
Merci de vos réponses.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Constatations sur le PageRank de Google
- La calculatrice de Google
- Méthode LSI (Latent Semantic Indexing) et référencement
- Eric Schmidt veut créer un laboratoire Google en France
- Articles de R et D sur le PageRank, le SpamRank et le spam...
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
- La calculatrice Google
- Google Website Optimizer en français + blog officiel anglais
- Live Search bannit certains sites qui échangent des liens
- Liens nofollow : Google change les règles !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Calculator