PHP: Forcer telechargement PUIS redirection
4 messages
• Page 1 sur 1
-

Pierrot25 - WRInaute occasionnel

PHP: Forcer telechargement PUIS redirection
Bonjour a tous,
en cherchant ici et en demandant a mon amis GG, j'ai trouve comment forcer le téléchargement d'un fichier. c'est cool mais maintenant j'ai un autre problème
Une fois que l'utilisateur a telecharge le fichier, je voudrais rediriger la page. or ca ne marche pas.
voila mon code :
il ne m'affiche meme pas le "apres download"
je pense que c'est un pb de header. Il doit falloir lui dire que c'est a nouveau une page html classique mais j'arrive pas a trouver la solution.
j'espere que vous pourrez m'aider.
merci d'avance et bon we a tous
en cherchant ici et en demandant a mon amis GG, j'ai trouve comment forcer le téléchargement d'un fichier. c'est cool mais maintenant j'ai un autre problème
Une fois que l'utilisateur a telecharge le fichier, je voudrais rediriger la page. or ca ne marche pas.
voila mon code :
- Code: Tout sélectionner
header("Expires: Thu, 07 Jan 1982 00:30:00 GMT"); // some day in the past to avoid cached files
header("Last-Modified: " . gmdate("D, d M Y H:i:s") . " GMT");
header("Content-Type: application/octet-stream");
header("Content-Disposition: attachment; filename=".$tmp[sizeof($tmp)-1]);
header("Content-Transfer-Encoding: binary");
readfile($fullpath.$filepath);
//jusque la ca marche. on me propose bien de telecharger le fichier
header('Content-Type: text/html; charset=utf-8');
header("HTTP/1.1 200 OK");
echo "apres download";
il ne m'affiche meme pas le "apres download"
je pense que c'est un pb de header. Il doit falloir lui dire que c'est a nouveau une page html classique mais j'arrive pas a trouver la solution.
j'espere que vous pourrez m'aider.
merci d'avance et bon we a tous
- Florent V.
- WRInaute discret

Problème: chaque document web (identifié par le serveur par la valeur de la commande HTTP GET) n'est envoyé qu'une fois, avec un jeu unique d'en-têtes HTTP.
Donc, sauf erreur de ma part, la méthode que tu as employée ne peut pas fonctionner.
Il faudrait voir comment font les sites de téléchargement, sur leurs pages de téléchargement.
Edit: Sourceforge procède ainsi:
On charge donc bien deux documents web séparés:
- la page principale;
- un document appelé via une iframe... document qui ne s'affichera pas dans l'iframe vu qu'il s'agit d'un fichier à télécharger.
Donc, sauf erreur de ma part, la méthode que tu as employée ne peut pas fonctionner.
Il faudrait voir comment font les sites de téléchargement, sur leurs pages de téléchargement.
<iframe id="file_download" width="0" height="0" scrolling="no" frameborder="0" src="http://downloads.sourceforge.net/sourceforge/taskcoach/TaskCoach-0.66.1-win32.exe?use_mirror=mesh"></iframe>
- la page principale;
- un document appelé via une iframe... document qui ne s'affichera pas dans l'iframe vu qu'il s'agit d'un fichier à télécharger.
-

Pierrot25 - WRInaute occasionnel

Florent V. a écrit:Problème: chaque document web (identifié par le serveur par la valeur de la commande HTTP GET) n'est envoyé qu'une fois, avec un jeu unique d'en-têtes HTTP.
<iframe id="file_download" width="0" height="0" scrolling="no" frameborder="0" src="http://downloads.sourceforge.net/sourceforge/taskcoach/TaskCoach-0.66.1-win32.exe?use_mirror=mesh"></iframe>
- la page principale;
ah super c'est une bonne idee, je vais chercher de ce cote la.
merci bcp
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Forcer la redirection de index.php vers /
- Forcer le telechargement de firefox
- Forcer le téléchargement d'un pdf
- forcer le téléchargement : problème [résolu]
- Forcer le téléchargement d'un fichier PDF
- Comment forcer le téléchargement d'un fichier et le rennomeé???
- Forcer le téléchargement d'une vidéo et non son lancement
- Redirection 301 puis redirection 302 vers page 404
- forcer php sur htm
- Analytics : Forcer le referer (après redirection par ex.)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator, Google Earth Flight Simulator
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).