Php n'est pas utilisé dans tous les dossiers
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

manthoR - WRInaute discret

Php n'est pas utilisé dans tous les dossiers
Hello
> J'ai un serveur dédié ayant un site qui tourne dessus.
> J'ai fait pointer un nouveau domaine dessus, et ai configuré les virtualhosts OK il va dans les bons répertoires
Problème : dans mon nouveau domaine php n'est pas utilisé même sur les pages php !
Le seul truc que j'ai trouvé c'est dans le php.ini une ligne contenant :
open_basedir /var/www/vhosts/premiersite/;/tmp
j'ai tenté de commenter la ligne et de redémarrer apache, mais rien n'y fait ! il me sert la page contenant le code php sans passer par sa compilation !
Po cool !
Any help ?
> J'ai un serveur dédié ayant un site qui tourne dessus.
> J'ai fait pointer un nouveau domaine dessus, et ai configuré les virtualhosts OK il va dans les bons répertoires
Problème : dans mon nouveau domaine php n'est pas utilisé même sur les pages php !
Le seul truc que j'ai trouvé c'est dans le php.ini une ligne contenant :
open_basedir /var/www/vhosts/premiersite/;/tmp
j'ai tenté de commenter la ligne et de redémarrer apache, mais rien n'y fait ! il me sert la page contenant le code php sans passer par sa compilation !
Po cool !
Any help ?
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Utilisé plus de domaine ou des dossiers et un unique domaine ? =>Dilution de l'autorité ?)
- Liens php en dossiers
- Quel framework PHP utilisé?
- php session utilise le cookie
- Dossiers/sous dossiers, comment les gérer pour un meilleur référencement
- voir les ressources utilisé par un site php
- Calcul de la bande passante utilisé par un script php
- Pourquoi mon blog utilise index.php qui ralentit tout ?
- Google et Bing avouent protéger certains sites (liste blanche) - 11-03-2011
- Google utilise-t-il plusieurs algorithmes à la fois ? - 25-03-2005
- Les frames et le référencement - 27-11-2002
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure' - 11-11-2005
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche - 03-08-2004
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr) - 04-08-2008
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement - 05-07-2006
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Picasa
- Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.