Le PHP est-il Mauvais ?
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Szarah - WRInaute accro

>> Spidetra
[totalementOffTopic]
C'est clair qu'il faut distinguer entre Technos et Webmasters, j'aurais pu poster autre part que sur WRI - parfois, je perds mes tartines
Quand je vois le rythme des nouvelles versions stables des fils de Java, je pense particulièrement à Xj3D, je me dis que oui, le mouvement s'accélère.
Mais de toute façon : Open powa ! comme on dit
[/totalementOffTopic]
En bref : PHP est une solution performante et bien sécurisée et évolutive ... pourvu que celui qui le programme et qui le gère ensuite soit à la hauteur, je rejoins donc Mr_go :
[totalementOffTopic]
C'est clair qu'il faut distinguer entre Technos et Webmasters, j'aurais pu poster autre part que sur WRI - parfois, je perds mes tartines
Quand je vois le rythme des nouvelles versions stables des fils de Java, je pense particulièrement à Xj3D, je me dis que oui, le mouvement s'accélère.
Mais de toute façon : Open powa ! comme on dit
[/totalementOffTopic]
En bref : PHP est une solution performante et bien sécurisée et évolutive ... pourvu que celui qui le programme et qui le gère ensuite soit à la hauteur, je rejoins donc Mr_go :
Ce n'est pas le langage (ici l'OS) qui est instable mais la manière de s'en servir
-

rebirth - WRInaute impliqué

Re: Le PHP est-il Mauvais ?
Tupac a écrit:Un expert dans la conception de site Web ma souligner que faire des sites en utilisant la prgrammation php était une mauvaise idéé, car le php était pas stable. Le php est uniquement bon pour les petits sites à petit budget.
Les Gros sites sérieux (msn, yahoo, apple.com etc.) utilisent d'autre type de programmation tel Asp .net etc.
A-t-il Raison? Je voudrais avoir votre opinion la dessus.
Rien ne va plus vite que du C en terme de perfs, mais il serait inenvisageable de faire tout un site en C.
Apres ASP et PHP, ca depend surtout de la plateforme.
Si tu as une equipe de dev qui travaille beaucoup sous Windows, on te parlera souvent comme quoi c'est le meilleur, blablabla.
Au final c'est globalement assez similaire.
Excepté que PHP tourne partout.
Et ASP sous IIS seulement (sauf bidouilles).
Quant a Java, ce sont souvent des gens qui ont appris dans les annees 90, lorsque ce langage etait a son apogee et qu'on le fourguait partout.
Oui a cette epoque PHP etait de la merde.
Maintenant Java vs PHP, en terme de perfs c'est pas comparable, vu que Java est forcé de passer par une machine virtuelle lente et couteuse.
Avant le seul interet etait de programmer en objet, et avec PHP5 on le peut aussi.
Quant aux gros sites, c'est au contraire la tendance inverse depuis PHP5, les sites migrent de plus en plus de Java vers PHP
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- mauvais PR
- ca sent mauvais chez Ebay
- Bon ou mauvais ?
- un mauvais réferencement !!
- Mauvais backlink
- mauvais positionnement
- Balise <h1> ,bon ou mauvais ?
- sandbox ou mauvais referencement?
- Mauvais rendement??
- Mauvais ref
- Un a plusieurs tirets? Mauvais?
- Le plus mauvais pirate du monde
- Mauvais moment à passer ?
- est-ce bon ou mauvais ?
- mauvais lien
- Format optimal d'un lien pour le référencement
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Le WRInaute du moment
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Live Search bannit certains sites qui échangent des liens
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Solutions pour augmenter son PageRank Google
- Google Instant Preview : correction du bug Google Analytics