php > Division par Zero...
32 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: php > Division par Zero...
Bon, et puis d'abord...
50 / 0 = na
En PHP, la constante na , est synonyme d'un grand résultat numérique hors limites.
Quand PHP est bien configuré, une telle division doit donner na , et non pas une erreur à l'exécution.
J'avoue... J'avoue que pour mes statistiques sur mon site, *avant* de l'avoir strictement et entièrement mis au point, j'obtenais encore ( rarement ), cette valeur qui indiquait précisément, une division par zéro. Maintenant, ce n'est plus le cas ( théoriquement ).
Il faudrait à mon avis, que zimounet regarde sur le site du PHP Manual au bon endroit, pour savoir comment gérer ces erreurs, à supposer qu'il ne puisse pas les traiter en amont dans son code, pour prévenir ces conditions limites.
Mais nul n'est parfait...
Bien à vous.
Amicalement.
Jean François Ortolo
50 / 0 = na
En PHP, la constante na , est synonyme d'un grand résultat numérique hors limites.
Quand PHP est bien configuré, une telle division doit donner na , et non pas une erreur à l'exécution.
J'avoue... J'avoue que pour mes statistiques sur mon site, *avant* de l'avoir strictement et entièrement mis au point, j'obtenais encore ( rarement ), cette valeur qui indiquait précisément, une division par zéro. Maintenant, ce n'est plus le cas ( théoriquement ).
Il faudrait à mon avis, que zimounet regarde sur le site du PHP Manual au bon endroit, pour savoir comment gérer ces erreurs, à supposer qu'il ne puisse pas les traiter en amont dans son code, pour prévenir ces conditions limites.
Mais nul n'est parfait...
Bien à vous.
Amicalement.
Jean François Ortolo
32 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Division par zéro
- Division du PR ou baisse du referencement à cause du slach ?
- soustration, mutliplication et division SQL
- Division d'une page en plusieurs pages
- division du pr en fonction du nombres de liens entrant
- Division d'un site en 2 sites distincts ou presque
- Division d'un site en sous domaine : référencement pénalisé?
- probleme entre index.php centre.php et news.php