php > Division par Zero...
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

STFprod a écrit:pickupjojo a écrit:Pfouahaha, ce topic restera dans les analles de WRI. :p
Ouais, et tu viens de l'améliorer encore un peu !!!
Félicitations pour le "anales"...
Allez, Zimounet, reprend les maths, et PickupJoJo, prend le dictionnaire comme livre de chevet hein !
En tout cas, il aura bien raison sur une chose: Je n'aurais jamais autant ri sur un topic de wri
Quand je pense que je déprime quand je pense à toutes les notions de maths spé que je ne métrise plus... ça remonte le moral!
- Tisha
- WRInaute discret

Re: php > Division par Zero...
zimounet a écrit:Php ne veux pas me faire des division par 0 grrrrrrrr
Bref comment faire pour qu'il me fasse ma division par 0 sans raler avec un
Warning: Division by zero in /home/www/*********/www/*********/annuaire-blogs/derniers.php on line 34
![]()
si tu veux absoluement ce résultat, alors avec une condition
- Code: Tout sélectionner
$a=50;
$b=0;
$c=($b!=0) ? $a/$b : $a;
si c'est seulement le "warning" qui t'embête, alors
- Code: Tout sélectionner
$a=50;
$b=0;
$c=@($a/$b);
le mieux est de configurer correctement php, car un site en ligne ne devrait jamais retourner une erreur ou un avertissement:
http://www.php.net/manual/fr/configuration.php
tisha
- zimounet
- WRInaute passionné

Lol, j'ai posté cela et je suis allé me couché immédiatement, j'était tres fatigué, voila la raison pour laquel depuis ce dernier post vous ne m'avez pas revu sur WRI...
En tout cas vous etes vraiment des salles putes avec moi lol, je sais bien que j'ai arété les cours tres tot, mais bon... Bref hein stop quoi!!!!!!
MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNN ils sont méchant avec moi!!!!!!
Bon bref, le truc c'est que c'est pour un system de vote dans un annuaire que j'ai programmé moi (pas de phpmyannuaire, y en marre des gens qui veulent pas mettre les "mains dans le cambouis"), et donc pour faire compliqué, a chaque vote, je rajoute la valeur de la note dans un champ, puis j'incrémente de 1 un autre champ (le nombre de vote)...
Mais a la base il n'y a pas de votes, donc les deux champs sont a zéro!!!!
Donc en fait oui je suis completement con de m'étonner du résultat mééééééééééééé eu j'était fatigué!!!!
Vais faire quelque chose du genre ce que m'a proposé tisha!
En tout cas vous etes vraiment des salles putes avec moi lol, je sais bien que j'ai arété les cours tres tot, mais bon... Bref hein stop quoi!!!!!!
MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNN ils sont méchant avec moi!!!!!!
Bon bref, le truc c'est que c'est pour un system de vote dans un annuaire que j'ai programmé moi (pas de phpmyannuaire, y en marre des gens qui veulent pas mettre les "mains dans le cambouis"), et donc pour faire compliqué, a chaque vote, je rajoute la valeur de la note dans un champ, puis j'incrémente de 1 un autre champ (le nombre de vote)...
Mais a la base il n'y a pas de votes, donc les deux champs sont a zéro!!!!
Donc en fait oui je suis completement con de m'étonner du résultat mééééééééééééé eu j'était fatigué!!!!
Vais faire quelque chose du genre ce que m'a proposé tisha!
- zimounet
- WRInaute passionné

medium69 a écrit:Il doit avoir tellement honte, qu'il réfléchi à changer de pseudo.
On va mettre cela sur le compte de la fatigue.
L'erreur est humaine... enfin presque toute parce que là... je dirais surhumaine !
C'est tellement gentil medium!!!
Ohax a écrit:jeroen a écrit:Grantome a écrit:Bah il est où zimounet ?
On l'a multiplié par 0
Il existe pas
Je suis tombé comme une merde apres avoir posté ce truc!
STFprod a écrit:pickupjojo a écrit:Pfouahaha, ce topic restera dans les analles de WRI. :p
Ouais, et tu viens de l'améliorer encore un peu !!!
Félicitations pour le "anales"...
Allez, Zimounet, reprend les maths, et PickupJoJo, prend le dictionnaire comme livre de chevet hein !
STFprod, merci, je t'aime!
Tient c'est bizard, madrileno n'est pas venu se foutre de ma gueule lol
-

medium69 - WRInaute passionné

zimounet a écrit:En tout cas vous etes vraiment des salles p... avec moi lol, je sais bien que j'ai arété les cours tres tot, mais bon... Bref hein stop quoi!!!!!!
C'est ce qu'il me semblait que tu avais arrêté l'école au CM1.
Ceci explique cela
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :
- Division par zéro
- Division du PR ou baisse du referencement à cause du slach ?
- soustration, mutliplication et division SQL
- Division d'une page en plusieurs pages
- division du pr en fonction du nombres de liens entrant
- Division bande passante sur server linux ???
- Division d'un site en 2 sites distincts ou presque
- Division d'un site en sous domaine : référencement pénalisé?