[Résolu] Php condition avec test sur url
2 messages
• Page 1 sur 1
-

salva - WRInaute accro

[Résolu] Php condition avec test sur url
Il s'agit d'une condition qui affiche un lien RSS sur toutes les catégories du site.
Ci-dessous, j'ai inbriqué une autre condition sur le premier if (celui du code ci-dessus) qui passe tous les paramètres uniquement quand l'uri est différente de /list/76
Je souhaiterais obtenir le même résultat mais pour plusieurs urls déterminées (une vingtaine toutes sous cette forme : ndd.tld/list/+ un_nombre) et là je me prends la tête. J'ai tenté du preg_match avec moins de résultats encore.
Un petit coup de main, please.
- Code: Tout sélectionner
if( ($gorumroll->list=="appcategory" || $gorumroll->list=="item") && $gorumroll->method=="showhtmllist" && $gorumroll->rollid )
{
$params.= "/category/$gorumroll->rollid";
$ctrl =& new AppController($params);
$feed[] = array("link"=>$ctrl->makeUrl(), "label"=>sprintf($lll["rssLatestInCategory"], $latestNum), "linkClass"=>"color2");//salva affichage rss des categories
}
elseif( ($gorumroll->list=="user" && $gorumroll->method=="showdetails") )
{
$params.= "/user/$gorumroll->rollid";
$feed[] = array("link"=>$ctrl->makeUrl(), "label"=>sprintf($lll["rssLatestOfUser"], $latestNum), "linkClass"=>"color2");
}
Ci-dessous, j'ai inbriqué une autre condition sur le premier if (celui du code ci-dessus) qui passe tous les paramètres uniquement quand l'uri est différente de /list/76
if( ($gorumroll->list=="appcategory" || $gorumroll->list=="item") && $gorumroll->method=="showhtmllist" && $gorumroll->rollid )
if ($_SERVER['REQUEST_URI'] == "/list/76")
{
}
else
{
$feed[] = array("link"=>$ctrl->makeUrl(), "label"=>sprintf($lll["rssLatestInCategory"], $latestNum), "linkClass"=>"color2");//salva affichage rss des categories
}
{
$feed[] = array("link"=>$ctrl->makeUrl(), "label"=>sprintf($lll["rssLatestOfUser"], $latestNum), "linkClass"=>"color2");
}
elseif...
Je souhaiterais obtenir le même résultat mais pour plusieurs urls déterminées (une vingtaine toutes sous cette forme : ndd.tld/list/+ un_nombre) et là je me prends la tête. J'ai tenté du preg_match avec moins de résultats encore.
Un petit coup de main, please.
Dernière édition par salva le Jeu Jan 14, 2010 19:44, édité 1 fois.
-

salva - WRInaute accro

Re: Php condition avec test sur url
J'y arrive en procédant ainsi
N'y aurait-il pas plus simple ?
{
$mesUrls = $_SERVER['REQUEST_URI'];
if ($mesUrls == "/list/11" || $mesUrls == "/list/14" || ..)
{
}
else
{
}
}
elseif( ($gorumroll->list=="user" && $gorumroll->method=="showdetails") )
{
}
View::assign("rssFeed", $feed);
}
N'y aurait-il pas plus simple ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Résolu] test.php?page=az en test/az.html
- [Résolu] Afficher du javascript en php sous condition
- [Résolu] Probleme pour faire une condition en PHP
- Rewriting sans préfixe : test.php -> index.php?page=test
- [Résolu] Deux règles pour une condition
- [RESOLU] Requête SQL sur condition aléatoire
- [Résolu] Requête MySQL - cumul de champs dans la condition
- Condition php
- XML et condition php
- [PHP] Condition : ça veut pô... :'(
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).