PHP Compter les caractères et accents

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 29, 2008 10:35

En dessous, dans les exemples, c'est de ça que je parle, ça fait parti de la doc non ? :) Si on lisait que ce qui était officiel, la doc serait beaucoup moins riche !

phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 29, 2008 11:43

YoyoS a écrit:En dessous, dans les exemples, c'est de ça que je parle, ça fait parti de la doc non ? :) Si on lisait que ce qui était officiel, la doc serait beaucoup moins riche !

Surtout que tous ceux qui pompent bêtement le contenu à l'identique ne prennent pas la peine d'essayer de l'étoffer un peu...

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 29, 2008 12:20

YoyoS a écrit:En dessous, dans les exemples, c'est de ça que je parle, ça fait parti de la doc non ? :)

non, ils ne font que suivrent les mormes php d'encodages.

YoyoS a écrit:Si on lisait que ce qui était officiel, la doc serait beaucoup moins riche !

Je suis d'accord. La doc c'est le bottin des phpnautes... avec tous ses liens. Ca fait du bien des articles de qualité qui traitent du même sujet en profondeur.

PHP Compter les caractères et accents

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :