Photos sur facebook ou sur site

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, j'aurais une question concernant les albums photos. j'organise des sorties tous les 15 jours avec mes clients et leurs chiens, je prend des photos donc j'aimerai savoir si il vaut mieux les mettre sur ma page fan, sur mon profil ou sur mon site svp ?
 
WRInaute passionné
Salut,

Tout mettre sur ton site.
FB n'est qu'un vecteur stratégique pour trouver de nouveaux acteurs pour ton site.
 
Nouveau WRInaute
Très bien merci beaucoup.

Je me demandais car avec l'interactivité sur les photos que propose facebook et l'habitude des utilisateurs quel était le mieux
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Vous pouvez toujours utiliser Facebook comme moyen de communication pour donner plus de visibilité aux photos que vous mettrez sur votre site internet.

Vous pouvez aussi choisir de mettre certaines photos sur Facebook et d'autres sur votre site, suivant l'usage que vous voulez en faire.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
je me demandais, si par rapport aux commentaires qui me semblait plus accessibles aux utilisateurs facebook que par rapport à mon site, cela aurait un plus gros impact de diffusion, chaque commentaires par utilisateurs sur toutes les photos sont notifiés sur fb, accompagnés de lien vers mon site avec les articles ou evenements. Je pensais que cela pouvait plus m'aider a avoir plus de visite depuis fb.

Je dois faire dans cette idée mais sur mon site, albums photos, commentaires sur articles ou photos ?
Sur fb plutôt mettre quelques photos et joindre un lien pour voir l'album complétement sur mon site ?

Merci pour votre précieuse aide.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Cela dépend de la cible que vous visez. En effet, mettre les photos sur facebook touchera plus les non-initiés et permet un fort potentiel d'expansion via les like, les fans et les partages. Le site est au contraire une bonne vitrine si les clients s'y rendent directement et connaissent l'entreprise ou la marque. A vous de gérer en fonction des retombées souhaitées.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre réponse. Cela confirme ma 1ère idée. Le soucis c'est que je ne connais pas les priorités des cibles à choisir.
 
WRInaute accro
Koxin-L.fr a dit:
Salut,

Tout mettre sur ton site.
FB n'est qu'un vecteur stratégique pour trouver de nouveaux acteurs pour ton site.
Pas d'accord. Utilise des photos sur Facebook, mais que les meilleures et ainsi tu obtiendras plus de fans et de potentiels clients. Les photos sont un excellent levier d'acquisition de Fans. De plus les animaux sont une thématique qui est propice au partage de média ;)
 
WRInaute accro
FB n'est pas un truc figé. Il faut alimenter en continu. Donc la questions du nombre est relative. La transformation en fan se fait a la publication ensuite avec le temps c'est anecdotique.
 
Discussions similaires
Haut