Photos ou Photo ?
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mirgolth
- WRInaute impliqué

duch a écrit:ce qui me laisse penser qu'il connait un outil similaire chez Google...
Pour estimer la fréquence des requête de certains mots sur Google, il suffit de simuler l'achat de ces mots sur Adwords. Tu fais comme si tu allais acheter mais tu ne valide pas ta commande. Google te fournit alors une estimation du nombre de requête sur tes mots clé.
Sinon, il exite la Sandbox : Google Adwords Keywords Suggestions pour t'aider à trouver des requêtes contenant un mot particulier.
Les outils d'Overture et Espotting sont quand même beaucoup plus pratique je trouve...
Mirgolth
- duch
- WRInaute discret

merci pour ta réponse Mirgolth, c'est effectivement beaucoup plus pratique avec les outils de e-spotting et overture. Et surtout plus pertinent, j'ai tapé web dans la sandbox pour voir et les résultats sont à mourir de rire :
web de
free web templates
fondos paginas web
web hosting
crappy web site

web de
free web templates
fondos paginas web
web hosting
crappy web site
- Zorglub
- Nouveau WRInaute

Adwords
En fait en disant "outil de Google" je voulais parler des estimations de clic des Adwords.
Ca peut donner des idées et corroborer les résultats annoncés par Espotting et Overture, même si sur beaucoup de mots clefs le taux de clic est négligeable (<0.1 par jour)
L'outil de suggestions de mots clefs donne effectivement des résultats curieux
Ca peut donner des idées et corroborer les résultats annoncés par Espotting et Overture, même si sur beaucoup de mots clefs le taux de clic est négligeable (<0.1 par jour)
L'outil de suggestions de mots clefs donne effectivement des résultats curieux
- slad
- WRInaute discret

Sympas vos outils,
Je tape le meme mot clef dans les 2 et l'un me donne 50 et l'autre 2 et de toute façon cela me parait impossible comme résultat????
Le mot clef est "cv webdesigner".
Ou alors j'ai pas compris à quoi servait ces outils.

Je tape le meme mot clef dans les 2 et l'un me donne 50 et l'autre 2 et de toute façon cela me parait impossible comme résultat????
Le mot clef est "cv webdesigner".
Ou alors j'ai pas compris à quoi servait ces outils.
-

Americas - WRInaute accro

mahefarivony a écrit:et bien voila, je n'aurai pas eu a attendre bien longtemps![]()
http://www.google.fr/search?hl=fr&lr=&i ... ar&spell=1 ( 1 sur 383 000)
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... scar&meta= ( 1 sur 266 000)
allez, champagne !
à mon tour ! Je débute sur un nouveau thème... soyez indulgent
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... ique&meta=
(photos amerique : 1 sur 346 000)
Sur photo sans s... pas terrible pour l'instant... mais la requête photo+amerique ne fait que 215 000 pages... et franchement... en général on cherche "des photos"... pas "une photo"
-

midnightfr - WRInaute impliqué

Je pense par contre, qu'il vaut mieux optimiser une page sur un terme:
- qui est plus tapé par les internautes (test sur ces trois outils)
- qui propose proportionnellement moins de pages de résultats
En effet, c'est plus facile de se positionner sur un mot clé qui renvoie moins de résultats, mais ca veut aussi dire qu'il est moins recherché, c'est un peu facile !
- marsupilami
- WRInaute discret

mahefarivony a écrit:
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... scar&meta= ( 1 sur 266 000)
allez, champagne !
Ce qui est marrant c'est le pilonage de lilly..net.com sur "Madagascar", mais bon, pas mal aussi ceci dit, en 8è position, sauf que la description c'est pas top. 12 fois le mot... Le bégaiement est donc toléré par Google, à condition que cela ne soit pas interprété comme une répétition de mots clés
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Photos ou Photo ?
- Echange lien site : concours photos,evaluation photo, reseau social
- Galerie photo pour faire un site photo collaboratif ?
- Prejuciable ou pas ? /photo plutot que /photo.html
- [ photo ] WebRankInfo sur iPad: photo
- Don de Photos - Photos sur le web
- La Galerie Photo : une galerie photo mais aussi un annuaire
- Google lance Photovine.com (réseau social de partage de photos)
- Le tag de pages fans dans les photos sur Facebook
- Picasa Web Albums en français
- ImageAmerica vient renforcer Google Earth et Google Maps
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Google lance Picasa en français
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello, Picasa Web Albums, Google Picasa