photographe-de-mode.com pas référencé avec "photographe
64 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- natif
- Nouveau WRInaute

photographe-de-mode.com pas référencé avec "photographe
Bonjour !
C'est à peine croyable... mon site http://www.photographe-de-mode.comest super bien placé sur la majorité des moteurs avec le mot "photographe" (normal, vous me direz... le mot clé est dans l'url, dans la description, dans les keywords et dans la page) mais pas sur Goole... 409 eme !!!!
De plus ma PR est de 2 à peine... alors que plus de 100 sites de photographes (eux mêmes bien positionnés sur Google avec le mot "photographe") font un lien vers moi. il s'agit souvent de site ayant peu de liens vers des sites externes.
En aout 2003 j'étais pourtant premier sur google avec mon mot clé principal. Mais dès septembre je suis passé 100ème.. puis moins !
Suis je blacklisté? pourquoi ? Comment résoudre le problème ?
(a noter que j'ai 2 URL pour le même site, pas de redirection : http://www.photogaphedemode.com et http://www.photogaphe-de-mode.comexistantes depuis 1999).
Merci d'avance pour votre aide !
Erick
C'est à peine croyable... mon site http://www.photographe-de-mode.comest super bien placé sur la majorité des moteurs avec le mot "photographe" (normal, vous me direz... le mot clé est dans l'url, dans la description, dans les keywords et dans la page) mais pas sur Goole... 409 eme !!!!
De plus ma PR est de 2 à peine... alors que plus de 100 sites de photographes (eux mêmes bien positionnés sur Google avec le mot "photographe") font un lien vers moi. il s'agit souvent de site ayant peu de liens vers des sites externes.
En aout 2003 j'étais pourtant premier sur google avec mon mot clé principal. Mais dès septembre je suis passé 100ème.. puis moins !
(a noter que j'ai 2 URL pour le même site, pas de redirection : http://www.photogaphedemode.com et http://www.photogaphe-de-mode.comexistantes depuis 1999).
Erick
-

mahefarivony - WRInaute accro

Re: photographe-de-mode.com pas référencé avec "photogr
natif a écrit:De plus ma PR est de 2 à peine... alors que plus de 100 sites de photographes
je n'en vois que 4
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... e%2Ecom%2F
non pas de black listage.. Faut travailler les liens
a noter que j'ai 2 URL pour le même site
Mauvaise idée.
de rien.. et bienvenue sur wri
- natif
- Nouveau WRInaute

Oui.. merci..
Mais je trouve cela très bizarre que Google ne trouve que 4 liens vers moi !
Le pire est que parmis les autres liens vers moi existants, la majorité des sites (et même les pages de liens leur appartenant) sont listés normalement sur Google (d'ailleurs je suis placé sur des sites qui sont très bien positionnés avec le mot clé "photographe" ou "photographe de mode" : www.sbourson.com, www.cyrillagel.com, etc....
voir : http://www.altavista.com/web/results?q= ... gs=1&kls=0 il y a 143 liens vers moi
Quant aux 2 urls pour meme site.. j'y peux rien !
QUE FAIRE ????
ERick
Mais je trouve cela très bizarre que Google ne trouve que 4 liens vers moi !
Le pire est que parmis les autres liens vers moi existants, la majorité des sites (et même les pages de liens leur appartenant) sont listés normalement sur Google (d'ailleurs je suis placé sur des sites qui sont très bien positionnés avec le mot clé "photographe" ou "photographe de mode" : www.sbourson.com, www.cyrillagel.com, etc....
voir : http://www.altavista.com/web/results?q= ... gs=1&kls=0 il y a 143 liens vers moi
Quant aux 2 urls pour meme site.. j'y peux rien !
QUE FAIRE ????
ERick
- natif
- Nouveau WRInaute

liens testés avec Altavista
Et.... http://www.altavista.com/web/results?q= ... gs=1&kls=0 donne 214 liens !
-

Michel - WRInaute passionné

Les pages ou se trouvent les liens doivent avoir au moins PR4 pour qu'elles apparaissent sur la requête link:
dans Google (les PR inférieurs à 4 sont pris en compte mais n'apparaissent pas...)
D'autres URL pointent sur le site (en plus des 2) pas tres bon...
Les nombreux liens a partir des livres d'or pas terrible non plus...
dans Google (les PR inférieurs à 4 sont pris en compte mais n'apparaissent pas...)
D'autres URL pointent sur le site (en plus des 2) pas tres bon...
Les nombreux liens a partir des livres d'or pas terrible non plus...
- natif
- Nouveau WRInaute

Merci Michel,
Oui.. effectivement le robleme desdeux URLs fait brouillon.. mais j'y peux rien.
Quant aux liens sur les livres d'or c'est vrai qu'ils jouent certainement contre moi ! J'aimerais tellement pouvoir les supprimer... mais c'est pas possible...
De plus... étant donné que www.photographe-de-mode.com est mieux positionné que www.photographedemode.com (site mirroir sur meme serveur, memes DNS) j'ai écrut à tous les webmasters pour qu'ils arretent de faire des liens vers l'URL sans tirets au profit de celle qui arrive à peu près 11ème dans le classement Google avec mots clés "photographe de mode". Ainsi en qques jours je suis passé de la position 15 à la numéro 11.. mais c'est pas fabuleux... je reste n°409 avec un seul mot clé sur Google !!!
Que puis je faire ? Dois je écrire à Google pour signaler le bug ?
Erick
Oui.. effectivement le robleme desdeux URLs fait brouillon.. mais j'y peux rien.
Quant aux liens sur les livres d'or c'est vrai qu'ils jouent certainement contre moi ! J'aimerais tellement pouvoir les supprimer... mais c'est pas possible...
De plus... étant donné que www.photographe-de-mode.com est mieux positionné que www.photographedemode.com (site mirroir sur meme serveur, memes DNS) j'ai écrut à tous les webmasters pour qu'ils arretent de faire des liens vers l'URL sans tirets au profit de celle qui arrive à peu près 11ème dans le classement Google avec mots clés "photographe de mode". Ainsi en qques jours je suis passé de la position 15 à la numéro 11.. mais c'est pas fabuleux... je reste n°409 avec un seul mot clé sur Google !!!
Erick
- natif
- Nouveau WRInaute

Oui... mais que faire ?
Merci Michel,
Erick
Erick
-

Michel - WRInaute passionné

Y a pas de bug !!!
ton site a un PR2 pour la home page, ce n'est pas avec ce PR qu'il peut se positionner sur les premieres place dans Google pour la recherche "photographe" sur pres de 600.000 pages
PR4/5 mini pour avoir une chance (et ce ne sont pas les seuls critères...)
ce sera toujours plus simple qu'avec la recherche en anglais "photographer" pres de 7.000.000 de pages...
Au boulot, y a du taf
Bonne nuit.
ton site a un PR2 pour la home page, ce n'est pas avec ce PR qu'il peut se positionner sur les premieres place dans Google pour la recherche "photographe" sur pres de 600.000 pages
PR4/5 mini pour avoir une chance (et ce ne sont pas les seuls critères...)
ce sera toujours plus simple qu'avec la recherche en anglais "photographer" pres de 7.000.000 de pages...
Au boulot, y a du taf
Bonne nuit.
- david_MagicCorp
- WRInaute discret

euh je sais pas .. mais moi je j arreterai deja de citer url de mon site pour pas me retrouver referencer en dessous de web rank info en page naturelle de gg au vu de ton site ...
64 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Photographe de mode .com à moitié blacklisté ? Que faire
- Photographe virtuel
- Lien photographe Nice
- Nouveau site photographe
- Avis site photographe
- référencement google photographe
- photographe cherche à faire équipe
- Jurisprudence microstock: condamnation du photographe vendeur
- Echange de liens - Site d'un Photographe
- Avis sur site de photographe pro
- Ajoutez une visite virtuelle 360° sur votre fiche Google Maps
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- La Terre vue du ciel dans Google Earth : photos de Yann Arthus-Bertrand
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.