photo indexée avec fox et pas IE

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

9aoud
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

photo indexée avec fox et pas IE

Message le Mer Jan 28, 2009 16:59

Salut,
J'ai une photo qui est ref sur gg image en 1ere page avec fox et qui ne l'est pas (du moins dans les 10 premieres pages) avec IE
Une explication ou une experience à faire partager?
Merci pour vos retours
PS: pas l'habitude du new wri mais sympa :wink:

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: photo indexée avec fox et pas IE

Message le Mer Jan 28, 2009 17:23

peut-être t'étais tu connecté à ton compte Google avec FF... comme le stockage des cookies ne se fait pas de la même façon entre les deux browsers...

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 28, 2009 17:35

Ou peut-être une question de datacenter.

9aoud
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 28, 2009 18:00

@Jano : Pertinente comme reponse, mais j'ai essayé étant connecté et pas à mon compte GG.....tjrs le même probleme.
@Usagi : Peut etre les datas, j'utilise fox et IE sur la meme IP si les datas bougent suivant le navigateur employé, j'apprend quelque chose.
quoi qu'il en soit merci et bonne journée

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 28, 2009 18:18

Chaque fois que tu interroges Google, qu'importe le navigateur, l'ip, etc ce n'est pas obligatoirement le même DC qui te répond.

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 28, 2009 18:43

refais el test après avoir vidé ton cache. Et reviens nous dire le résultat.. datacenter ou connexion compte GG

Røi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 29, 2009 11:15

Surtout utilise la même url de recherche. J'ai l'impression que l'URL de recherche de firefox (arrangé à la sauce firefox) n'est pas la même que celle d'IE et tu ne t'en es pas rendu compte

9aoud
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 29, 2009 18:27

Røi a écrit:Surtout utilise la même url de recherche. J'ai l'impression que l'URL de recherche de firefox (arrangé à la sauce firefox) n'est pas la même que celle d'IE et tu ne t'en es pas rendu compte

Ben...non :oops:
J'ai suivi Le conseil, vidé le cache et tout est rentré dans l'ordre, bien vu Jano :wink:
Et encore merci les gars.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :