Phishing Adwords
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Phishing Adwords
Bonjour,
Je tenais à vous faire part d'un nouvel email de phishing que je recois sur plusieurs emails ces temps-ci, alors la méfiance est de mise:
Je tenais à vous faire part d'un nouvel email de phishing que je recois sur plusieurs emails ces temps-ci, alors la méfiance est de mise:
This message was sent from a notification-only email address that does
not accept incoming email. Please do not reply to this message.
--------------------------------------------------------------------------------------
Dear GoogleAdwords Customer,
In order to update your billing information, please sign in to your AdWords account at [lien] (j'ai omis volontairement le lien frauduleux qui pointe sur un domaine en .cn), and update your billing information. Your account will be reactivated as soon as you have entered your payment details. Your ads will show immediately if you decide to pay for clicks via credit or debit card. If you decide to pay by direct debit, we may need to receive your signed debit authorization before your ads start running, depending on your location. If you choose bank transfer, your ads will show as soon as we receive your first payment. (Payment options vary by location.)
Thank you for choosing AdWords. We look forward to providing you with the most effective advertising available.
----------------------------------------------------------------------------------------
The Google AdWords Team
-

metropoway - WRInaute occasionnel

On a également reçu un phishing GG.
Pas exactement le même, mais un du même genre. Un qui disait qu'il manquait des éléments administratifs nécessaires à la re-facturation.
Méfiance donc.
Pas exactement le même, mais un du même genre. Un qui disait qu'il manquait des éléments administratifs nécessaires à la re-facturation.
Méfiance donc.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Google AdWords Editor
- Windows Live Toolbar Beta
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Google Toolbar pour Firefox version 2
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API