Phénomène de sandbox pour yahoo ?????
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sun location
- WRInaute occasionnel

Phénomène de sandbox pour yahoo ?????
Bonjour,
Es ce qu'un phénomène de Sandbox existe chez yahoo ???
En effet, j'ai remarqué qu'en tapant la requête Sun Location (nom du site en WWW), seulement quelques pages internes ressortaient dans les résultats ?
Pk la page d'accueil ne ressort pas alors que c'est le cas chez yahoo ou msn...
Cordialement,
Es ce qu'un phénomène de Sandbox existe chez yahoo ???
En effet, j'ai remarqué qu'en tapant la requête Sun Location (nom du site en WWW), seulement quelques pages internes ressortaient dans les résultats ?
Pk la page d'accueil ne ressort pas alors que c'est le cas chez yahoo ou msn...
Cordialement,
A ma connaissance il n'existe pas de sandbox pour Yahoo. Cependant Yahoo est en mutation en ce moment. Ils sont en train d'apporter des évolutions à leurs outils. Ce n'est pas forcément pour ca que ton site ne sort pas sur Yahoo, mais j'ai moi aussi remarqué une baisse de position sur yahoo.
Je pense qu'il faut attendre un peu...
Je pense qu'il faut attendre un peu...
- sun location
- WRInaute occasionnel

Merci zecat !!!!
La réaction de yahoo est bizare et incohérente
Les pages ne sont pas supprimé de l'index, elle n'apparaissent plus du tout aux requètes.
Je suis obligé de taper sun-location.fr pour voir apparaitre la page d"accueil dans les résultats.
C'est pour cela que je met en avant le phénomène de SandBox !!!
La réaction de yahoo est bizare et incohérente
Les pages ne sont pas supprimé de l'index, elle n'apparaissent plus du tout aux requètes.
Je suis obligé de taper sun-location.fr pour voir apparaitre la page d"accueil dans les résultats.
C'est pour cela que je met en avant le phénomène de SandBox !!!
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

ah bon yahoo vous envoie des visiteurs ???
gnark <---
gnark <---
Idem pour ma part... mais je fais des redirections de vieilles pages sur des nouvelles. Je pensais que cela venait de là, mais apparement, je ne suis pas le seul !
Faites vous des redirections type 301 ou 302 sur vos sites?
Deplus... de tres vieilles pages sont encore là... style 2 ans quelles n'existe plus... ou du moins quelles génères des redirections 301... C'est un case tête chinois les redirections chez yahoo... le seul moteur qui me cause des soucis pour gérer le referencement avec efficacité.
Faites vous des redirections type 301 ou 302 sur vos sites?
Deplus... de tres vieilles pages sont encore là... style 2 ans quelles n'existe plus... ou du moins quelles génères des redirections 301... C'est un case tête chinois les redirections chez yahoo... le seul moteur qui me cause des soucis pour gérer le referencement avec efficacité.
- sun location
- WRInaute occasionnel

Bon, ben c'est rassurant de voir que je ne suis pas un cas isolé !!!
J'espere que des informations vont paraître concernant ce changement de fonctionnement !!!
J'espere que des informations vont paraître concernant ce changement de fonctionnement !!!
Je penses qu'il existe une sand box sur yahoo mais bien moins perfectionné que celle de google et donc bcp plus radicale, les sanctions existents elle sont nombreuses mais quand on est sanctionné le site disparait des premieres pages de recherches alors que google ne sanctionne desfois que de quelques pages , je cherche plus de renseignement sur ce sujet pourquoi yahoo sandbox ?
merci
merci
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Une théorie sur cet effet sandbox
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- L'effet sandbox sur Google
- Google publie son Zeitgeist 2005
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Le phénomène Google
- Google : de la réussite sur Internet au phénomène de société
- Une théorie sur la Sandbox de Google
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- Sandbox made in Yahoo?
- Sandbox : Google, Yahoo, Msn
- Effet Sandbox - google,yahoo,msn...
- bac a sable chez Yahoo (sandbox) ?
- La Sandbox et la prime de fraîcheur existe chez Yahoo !
- Perte de 1er place (yahoo a t il une sandbox?)
- phénomene bizarre
- Etrange phénomène...
- Phénomène étrange
- phénomène étonnant
- ca vient de moi ou de google ce phenomene ?
- Le phénomène de la google dance
- Analyse et synthèse sur le phénomène Deezer
- Phénomène spécial observé avec le pagerank
- Phénomène étrange sur le nb de clics AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.