Phénomène de sandbox pour yahoo ?????

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sun location
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Phénomène de sandbox pour yahoo ?????

Message le Jeu Mai 24, 2007 13:16

Bonjour,

Es ce qu'un phénomène de Sandbox existe chez yahoo ???

En effet, j'ai remarqué qu'en tapant la requête Sun Location (nom du site en WWW), seulement quelques pages internes ressortaient dans les résultats ?

Pk la page d'accueil ne ressort pas alors que c'est le cas chez yahoo ou msn...

Cordialement,

dricos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mai 24, 2007 14:19

A ma connaissance il n'existe pas de sandbox pour Yahoo. Cependant Yahoo est en mutation en ce moment. Ils sont en train d'apporter des évolutions à leurs outils. Ce n'est pas forcément pour ca que ton site ne sort pas sur Yahoo, mais j'ai moi aussi remarqué une baisse de position sur yahoo.
Je pense qu'il faut attendre un peu...

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 24, 2007 14:35

Oui recemment il y a eu un grand menage dans les pages chez yahoo (une quasi divison par 10 du nombre de pages sur un très grand nombre de sites pour ne pas dire quasiment une majorité).

sun location
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mai 24, 2007 15:42

Merci zecat !!!!

La réaction de yahoo est bizare et incohérente :(

Les pages ne sont pas supprimé de l'index, elle n'apparaissent plus du tout aux requètes.

Je suis obligé de taper sun-location.fr pour voir apparaitre la page d"accueil dans les résultats.

C'est pour cela que je met en avant le phénomène de SandBox !!!

Lomax7
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 24, 2007 20:43

Je sais pas ce qui se passe, mais ça fait presque deux moi que j'ai disparu des résultats de yahoo. J'etais plutôt bien placé et là je ne suis plus placé.

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 24, 2007 21:16

ah bon yahoo vous envoie des visiteurs ???

gnark <---

qualiWeb
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 24, 2007 21:16

Idem pour ma part... mais je fais des redirections de vieilles pages sur des nouvelles. Je pensais que cela venait de là, mais apparement, je ne suis pas le seul !
Faites vous des redirections type 301 ou 302 sur vos sites?

Deplus... de tres vieilles pages sont encore là... style 2 ans quelles n'existe plus... ou du moins quelles génères des redirections 301... C'est un case tête chinois les redirections chez yahoo... le seul moteur qui me cause des soucis pour gérer le referencement avec efficacité.

sun location
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mai 25, 2007 11:32

Bon, ben c'est rassurant de voir que je ne suis pas un cas isolé !!!

J'espere que des informations vont paraître concernant ce changement de fonctionnement !!!

rexxys
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mai 26, 2007 17:03

Je penses qu'il existe une sand box sur yahoo mais bien moins perfectionné que celle de google et donc bcp plus radicale, les sanctions existents elle sont nombreuses mais quand on est sanctionné le site disparait des premieres pages de recherches alors que google ne sanctionne desfois que de quelques pages , je cherche plus de renseignement sur ce sujet pourquoi yahoo sandbox ?
merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.