Phénomène de plateau dans WebmasterTool

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fobec
WRInaute discret
WRInaute discret

Phénomène de plateau dans WebmasterTool

Message le Lun Fév 14, 2011 9:25

Bonjour à tous,

depuis quelques semaines, j'observe des plateaux dans les graphs de Requêtes de recherche.
[img]http://www.fobec.com/gwmt.gif[/img]
Si j'ai bien compris, Google bloque l'affiche de mes url dans les SERP à partir d'un certain quota journalier ?

Avez-vous des infos sur ce phénomène ?

oliviermercure
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Phénomène de plateau dans WebmasterTool

Message le Jeu Fév 17, 2011 10:24

Il me semble juste que ton trafic baisse sur les week-end.
Peut-être as-tu une campagne adwords inactive le week-end ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Phénomène de plateau dans WebmasterTool

Message le Jeu Fév 17, 2011 17:25

Depuis quelques jours Google a mis à jour le GWT et affiche des paliers pour certains mots-clés.
Cela arrive souvent pour les gros sites et maintenant un peu plus pour les petits.
Que ce soit les chiffres ou les graphiques, certains webmasters ont plus de changements que d'autres.

Concernant Google AdWords c'est autre chose, le quota va bien entendu limiter les affichages une fois atteint mais la question semble être spécifiquement pour GWT.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :