Phénomène étrange
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- shrom
- WRInaute impliqué

Phénomène étrange
Et oui, encore un.
J'ai un site mis en ligne en Aout qui commençait à bien apparaitre sur une requête, jeudi il était 21ème sur celle-ci.
Vendredi, il n'apparaissait plus dans les 200 premières places. Je me suis dis qu'un annuaire indélicat m'avais "piraté" ma page, mais non. Avec une recherche sur un texte de ma page, seule celle-ci apparaissait.
Aujourd'hui, mon site réapparait dans les recherches en 33ème position.
Rien de spécial n'a été fait entre temps.
Google semble avoir de plus en plus de ratés ces temps-ci.
A noter que le site en question est passé de plus de 2000 BL à seulement 544 alors que les autres BL existent toujours.
Voila, c'est juste une petite constatation dont on ne découvrira sans doute jamais la cause.
J'ai un site mis en ligne en Aout qui commençait à bien apparaitre sur une requête, jeudi il était 21ème sur celle-ci.
Vendredi, il n'apparaissait plus dans les 200 premières places. Je me suis dis qu'un annuaire indélicat m'avais "piraté" ma page, mais non. Avec une recherche sur un texte de ma page, seule celle-ci apparaissait.
Aujourd'hui, mon site réapparait dans les recherches en 33ème position.
Rien de spécial n'a été fait entre temps.
Google semble avoir de plus en plus de ratés ces temps-ci.
A noter que le site en question est passé de plus de 2000 BL à seulement 544 alors que les autres BL existent toujours.
Voila, c'est juste une petite constatation dont on ne découvrira sans doute jamais la cause.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- phenomene etrange
- Etrange phénomène...
- Phénomène étrange sur le nb de clics AdSense
- Phénomène étrange sous php5 : adsense et analytic
- Phénomène étrange dans mes stats AdSense
- Etrange... vraiment étrange ce Google...
- phénomene bizarre
- phénomène étonnant
- Le phénomène de la google dance
- Phénomène de plateau dans WebmasterTool
- Le phénomène Google - 22-06-2002
- Google publie son Zeitgeist 2005 - 21-12-2005
- Google : de la réussite sur Internet au phénomène de société - 22-10-2002
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo! - 05-12-2004
- Google Dance de juin 2003 : Esmeralda - 16-06-2003
- Google Testing Blog : pour les développeurs - 25-01-2007
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ? - 23-11-2005
- Une théorie sur cet effet sandbox - 15-01-2005