La phase "post-annuaire" pour faire grimper PR
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
La phase "post-annuaire" pour faire grimper PR
Bonjour,
Je suis en phase de référencement (ht.tp://traduction.bainslesbains.com/) où j'ai fait pas mal d'annuaires en dur. J'ai obtenu de cette façon 302 théoriques et 70 pratiques BL (source msn-beta http://beta.search.msn.com/results.aspx ... &FORM=PDRE).
J'aimerais maintenant passer "au stade supérieur" c'est à dire que je cherche une méthode pour obtenir de BL autre que celle des annuaires.
J'aimerais savoir comment vous faites :
Merci beaucoup
Je suis en phase de référencement (ht.tp://traduction.bainslesbains.com/) où j'ai fait pas mal d'annuaires en dur. J'ai obtenu de cette façon 302 théoriques et 70 pratiques BL (source msn-beta http://beta.search.msn.com/results.aspx ... &FORM=PDRE).
J'aimerais maintenant passer "au stade supérieur" c'est à dire que je cherche une méthode pour obtenir de BL autre que celle des annuaires.
J'aimerais savoir comment vous faites :
- Le genre de mail que vous envoyez aux webmestres pour qu'il mettent le BL
- Les sites pour l'echange des liens populaires
- Les forums pour échange de liens
- autres
Merci beaucoup
Ok merci, bon passons sur la forme du courrier. Je m'intéressais plus à la méthodologie. Comment trouver des gens qui échangent, comment vérifier que les liens sont toujours là, quels sont les sites qui organisent ce genre de "rencotres" etc.
-

XenonDelee - WRInaute passionné

peremax a écrit: quels sont les sites qui organisent ce genre de "rencotres" etc.
WRI
Merci,
Je parie que si je mets "iom ceva sneil sel regnahce tuev iuq" - à lire à l'envers, le topic va être vite bouclé (rires).
Sinon mise à part ça, tout vos conseil m'intéressent....
[PS] C'est mon centième topic et je passe Google médium - Youupi -- Ca veut dire que je peux donner les conseils aux autres ??? (lol)
Je parie que si je mets "iom ceva sneil sel regnahce tuev iuq" - à lire à l'envers, le topic va être vite bouclé (rires).
Sinon mise à part ça, tout vos conseil m'intéressent....
[PS] C'est mon centième topic et je passe Google médium - Youupi -- Ca veut dire que je peux donner les conseils aux autres ??? (lol)
1. C'est ton 100e post pas topic.. c-a-d que tu as mit 100messages sur wri, et non que tu as ouvert 100 discussions...peremax a écrit:[PS] C'est mon centième topic et je passe Google médium - Youupi -- Ca veut dire que je peux donner les conseils aux autres ??? (lol)
Déjà, pour les échanges de liens, quelque chose qui peut t'aider: faire une recherche sur l'annuaire de WRI. Je me suis fait quelques partenaires grâce à lui
À regarder régulièrement.
Après, tout dépend si tu souhaites principalement faire des échanges de lien avec des sites ayant un rapport avec le tien ou si cela t'est égal...
Perso, je suis dans le 1er cas...alors je fais des recherches sur Google en fonction de ça et quand je vois un bon site ayant un rapport avec le mien et susceptible d'accepter un échange, j'envoie un mail pour proposer !
D'autre part, j'ai sur le site de mon profil une page ("Nous aider") incitant à me contacter pour proposer des échanges de liens...et j'ai déjà eu quelques mails à ce propos.
Après, tout dépend si tu souhaites principalement faire des échanges de lien avec des sites ayant un rapport avec le tien ou si cela t'est égal...
Perso, je suis dans le 1er cas...alors je fais des recherches sur Google en fonction de ça et quand je vois un bon site ayant un rapport avec le mien et susceptible d'accepter un échange, j'envoie un mail pour proposer !
D'autre part, j'ai sur le site de mon profil une page ("Nous aider") incitant à me contacter pour proposer des échanges de liens...et j'ai déjà eu quelques mails à ce propos.
Je savais pas que çà marchait tant que çà..Bobez a écrit:D'autre part, j'ai sur le site de mon profil une page ("Nous aider") incitant à me contacter pour proposer des échanges de liens...et j'ai déjà eu quelques mails à ce propos.
cdepoutre a écrit:le genre de mail que j'enverrais :
bonjour, votre site est génial et très original, j'ai moimeme fait un iste sur gningningnin, pouvez vous le rajouter dans vos liens ? cordialement
Je ne veux pas spécialement faire un lien avec toi
Surtout l'illusion ou ont doit Fixez bien le point au centre de l'image tout en se approchant ou en s' éloignant de son écran. Un effet surprenant se produit...
C'est toi qui les à inventer les illusion (en pv pour ne pas derranger le topic)
Escusez moi pour ce topic hors sujet !
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Concours de design 2005 de WRI
- Alexa se met à la recherche avec Google
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Participez au projet 3x3 !
- L'annuaire WebRankInfo, un outil d'aide au netlinking (référencement)
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public !
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Liste de bons annuaires
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Url "-", "_" Ok mais pour "+"
- Présentation de l'annuaire généraliste "Star Annuaire"
- Annuaire sans lien de retour " PR4 "
- Nouvelle liste Annuaire de "Dépannage Windows"
- Création d'un site type "annuaire"
- Annuaire "Univers de la Télévision" [liens en dur]
- annuaire-plan-mail "lien en dur "
- annuaire-magique" lien de retour non obligatoire"
- Annuaire généraliste "Paris-Métropole" 5 liens dur
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory