Phase finale du concours pour le design de WRI 2005
- toutankhaton
- WRInaute occasionnel

A voter aussi !
ça va être dur d'attendre jusqu'au 9 mai !
ça va être dur d'attendre jusqu'au 9 mai !
c'est fait.
Au fait:
Je sais ou va ta préférence
Au fait:
olivier a écrit:Le design gagnant sera légèrement modifié pour prendre en compte les remarques des utilisateurs de WRI (et les miennes...). Ne jugez donc pas les 3 projets de manière trop stricte (une image trop grosse peut par exemple être enlevée ou remplacée).
yannouk a écrit:olivier a écrit:Le design gagnant sera légèrement modifié pour prendre en compte les remarques des utilisateurs de WRI (et les miennes...). Ne jugez donc pas les 3 projets de manière trop stricte (une image trop grosse peut par exemple être enlevée ou remplacée).
On le voit pas trop non non
Sinon si on peut l'adapter suivant les volontés des WRIstes ba on peut mettre un clown, une miss univers, un berger et tout alors
Le problème est que les trois méritent une place ici
Il serait pas possible de faire un menu de choix du design et chacun décide celui qu'il préfère ?
PS: Je sais très bien que cela n'est pas possible et qu'il faudra attendre le résultat des votes, mais dans tous les cas, le gagnant plaira à beaucoup (puisque faire un choix est très difficile)
Il serait pas possible de faire un menu de choix du design et chacun décide celui qu'il préfère ?
PS: Je sais très bien que cela n'est pas possible et qu'il faudra attendre le résultat des votes, mais dans tous les cas, le gagnant plaira à beaucoup (puisque faire un choix est très difficile)
-

WebRankInfo - Administrateur du site

tu crois savoir... mais c'est pas si sûr que çayannouk a écrit:c'est fait.
Au fait:olivier a écrit:Le design gagnant sera légèrement modifié pour prendre en compte les remarques des utilisateurs de WRI (et les miennes...). Ne jugez donc pas les 3 projets de manière trop stricte (une image trop grosse peut par exemple être enlevée ou remplacée).
j'ai donné cet exemple car tout le monde voit de quoi je veux parler, et qu'on en avait pas mal discuté ici ou dans le forum Alsa
-

tom_sawyer - WRInaute accro

a voté aussi
très bonne idée de préselectionner trois projets, cela permet d'y voir plus clair !
très bonne idée de préselectionner trois projets, cela permet d'y voir plus clair !
-

juliofromlille - WRInaute impliqué

Olivier va nous pondre un article d'ici peu et cela va repropulser les posts en homepage car le topic est un peu paumé...
e-kiwi a écrit:>> tu crois savoir... mais c'est pas si sûr que ça
j'ai quand même le post sous les yeux ou tu félicites l'un des participants
Rebalance le post ; on aura du contenu et le post va être propulser devant comme le disait Julio
-

juliofromlille - WRInaute impliqué

Et voila un article bien en évidence qui va rebooster les votes !
Lectures recommandées sur ce thème :
- Concours de design 2005 de WRI
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Design de WRI version 3
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Google Code Jam 2003
- 10 stratégies de promotion de sites web
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Transit, Google Audio Ads