Le PGB ( Patate Google Bombing)
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Le PGB ( Patate Google Bombing)
Tout d´abord, il nous faut l´autorisation du principal intéressé.....
Ensuite on vote pour savoir combien déntre nous sont pres à faire un lien avec le mot patate.
Alors Americas, es-tu d´accord pour un Patate Google Bombing sur ton site ?
a+
hervé
ps : en fonction du résultat, on décide de le faire ou non... disons pour 2 mois, juste pour voir....
Ensuite on vote pour savoir combien déntre nous sont pres à faire un lien avec le mot patate.
Alors Americas, es-tu d´accord pour un Patate Google Bombing sur ton site ?
a+
hervé
ps : en fonction du résultat, on décide de le faire ou non... disons pour 2 mois, juste pour voir....
-

textalyser - WRInaute discret

vers quel site, le mien ? j'ai pas trop suivi...
-

George Abitbol - WRInaute accro

textalyser a écrit:vers quel site, le mien ? j'ai pas trop suivi...
Tu t'appelles Americas ?
Fred
-

edit: j'avais pas vu la nuance sur ton site, vraiment désolé pour mon post inutile
-

c'est -http://www.lapatate.com/ qui va pas etre contente, au passage quelle chance d'etre victime du GG bombing, chirac, au lieu de supprimer la page qui le presentait, aurait du mettre des adsense dessus, ou ouvrir un magasin en ligne, il aurait pu enrichir la france
textalyser a écrit:c'est -http://www.lapatate.com/ qui va pas etre contente, au passage quelle chance d'etre victime du GG bombing, chirac, au lieu de supprimer la page qui le presentait, aurait du mettre des adsense dessus, ou ouvrir un magasin en ligne, il aurait pu enrichir la france
LOL
-

mahefarivony - WRInaute accro

zetes grave les mecs..
Apres le député fou, le voleur, les cigognes, voici donc la patate... apres tout ceci, vous ne croyez pas que le google va encore redonner un tour de vis dans les criteres d'attributions des BL ? le mois prochain ce ne sera plus "j'ai disparu de google" mais "je suis passé de 50 BL a 2 BL ... une explication ?
"
PS : non non, je suis pas rabat joie
Apres le député fou, le voleur, les cigognes, voici donc la patate... apres tout ceci, vous ne croyez pas que le google va encore redonner un tour de vis dans les criteres d'attributions des BL ? le mois prochain ce ne sera plus "j'ai disparu de google" mais "je suis passé de 50 BL a 2 BL ... une explication ?
PS : non non, je suis pas rabat joie
-

mais non, on ne controle pas les liens entrants
Boarf, le principe d'un google bombing est généralement de positionner un site sur une expression qui a un rapport - même fictif - avec le site en question, non ? Et généralement, sur une expression plus que sur un mot.
Je veux pas être rabat-joie non plus, mais ça fait quand même très "private joke" ce bombing. A part les 7-8 membres de WRI qui se fendront la gueule un beau matin, et le type qui vérifie chaque jour son positionnement sur son mot-fétiche pour son site consacré aux pommes de terre, y aura pas grand monde pour profiter du "happening".
Mais faire un lien vers un site sur un mot générique rien que parce que sur un forum son webmaster a un avatar qui ressemble vaguement à une patate, c'est léger. Non ?
Enfin, de toute façon ça fera plaisir à Americas. Et comme Americas a l'air d'être un gars sympa, y a pas de mal.
aK.
Je veux pas être rabat-joie non plus, mais ça fait quand même très "private joke" ce bombing. A part les 7-8 membres de WRI qui se fendront la gueule un beau matin, et le type qui vérifie chaque jour son positionnement sur son mot-fétiche pour son site consacré aux pommes de terre, y aura pas grand monde pour profiter du "happening".
Mais faire un lien vers un site sur un mot générique rien que parce que sur un forum son webmaster a un avatar qui ressemble vaguement à une patate, c'est léger. Non ?
Enfin, de toute façon ça fera plaisir à Americas. Et comme Americas a l'air d'être un gars sympa, y a pas de mal.
aK.
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google sur son site comme la patate mauve
- Chaud la patate ...
- Google bombing
- Google bombing = diffamation ?
- Google Bombing : Failure
- google bombing ou autre ?
- Le google bombing ... ça fonctionne toujours
- Le Google bombing est-il mort ?
- Google Bombing contre Immunite presidentielle
- google bombing par l'association odebi
- [Résolu] Info sur les backlinks (Google bombing attitude)
- Encore un Google Bombing : Cette fois contre Jean DIONIS
- google, sasser et google bombing dans "la provence"
- 'google bombing' sur "connard"
- Google Bombing et le "magouilleur"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing