Le PGB ( Patate Google Bombing)

kikiveurigoler ?

  • Je participerais bien au "Patate google bombing" !

    Votes: 0 0.0%
  • je ne participe pas (j ai peur de perdre du PR) !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute accro
Tout d´abord, il nous faut l´autorisation du principal intéressé.....

Ensuite on vote pour savoir combien déntre nous sont pres à faire un lien avec le mot patate.

Alors Americas, es-tu d´accord pour un Patate Google Bombing sur ton site ?

a+
hervé

ps : en fonction du résultat, on décide de le faire ou non... disons pour 2 mois, juste pour voir....
 
WRInaute impliqué
pqoi pas, on pourrait considérer que c'est une expérience :) à condition que americas soit d'accord !
 
WRInaute impliqué
Comme MONsieur America est trop occupés aujourd'hui (il recherche ENCORE des photos sexy de la chanteuse Thalia), il m'as chargé de vous dire que oui bien sur il est d'accord pour le bombing :D :D :D
Alors on commence quand? :lol:
 
WRInaute discret
c'est -http://www.lapatate.com/ qui va pas etre contente, au passage quelle chance d'etre victime du GG bombing, chirac, au lieu de supprimer la page qui le presentait, aurait du mettre des adsense dessus, ou ouvrir un magasin en ligne, il aurait pu enrichir la france
 
WRInaute impliqué
textalyser a dit:
c'est -http://www.lapatate.com/ qui va pas etre contente, au passage quelle chance d'etre victime du GG bombing, chirac, au lieu de supprimer la page qui le presentait, aurait du mettre des adsense dessus, ou ouvrir un magasin en ligne, il aurait pu enrichir la france
LOL
 
WRInaute accro
On commence pas sans l'accord de sa part en personne , ok ? si il ne veut pas, on esaiera avec quelqu'un d'autre ! :)
 
WRInaute accro
zetes grave les mecs..

Apres le député fou, le voleur, les cigognes, voici donc la patate... apres tout ceci, vous ne croyez pas que le google va encore redonner un tour de vis dans les criteres d'attributions des BL ? le mois prochain ce ne sera plus "j'ai disparu de google" mais "je suis passé de 50 BL a 2 BL ... une explication ? :mrgreen:"

PS : non non, je suis pas rabat joie ;-)
 
WRInaute passionné
Boarf, le principe d'un google bombing est généralement de positionner un site sur une expression qui a un rapport - même fictif - avec le site en question, non ? Et généralement, sur une expression plus que sur un mot.

Je veux pas être rabat-joie non plus, mais ça fait quand même très "private joke" ce bombing. A part les 7-8 membres de WRI qui se fendront la gueule un beau matin, et le type qui vérifie chaque jour son positionnement sur son mot-fétiche pour son site consacré aux pommes de terre, y aura pas grand monde pour profiter du "happening".

Mais faire un lien vers un site sur un mot générique rien que parce que sur un forum son webmaster a un avatar qui ressemble vaguement à une patate, c'est léger. Non ?

Enfin, de toute façon ça fera plaisir à Americas. Et comme Americas a l'air d'être un gars sympa, y a pas de mal.

aK.
 
WRInaute impliqué
Je rappelle l'avatar d'americas n'est pas une patate à l'origine ! Il s'agit d'une graine de KKO.. 8)

Et pour ceux qui n'ont pas vu, voici mon oeuvre :
americas.gif


Et voici le fameux patate bombing !
PatatEEEUUUU
 
WRInaute accro
ouh la la .... y a des mecs hyper sérieux sur ce forum, ca fait peur. faudrait déserrer le slip les gars. dans la vie, y a encore mieux et plus joli que le référencement et Google....meme si c est une connerie et j irai meme plus loin, meme si je suis persuadé que l´on n´en verra meme pas les effets (pas assez nombreux), c etait juste pour le clin d´oeil à patatas. :wink:

faites gaffe au surmenage et a+ !
:wink: Hervé
 
WRInaute impliqué
herveG a dit:
ouh la la .... y a des mecs hyper sérieux sur ce forum, ca fait peur. faudrait déserrer le slip les gars. dans la vie, y a encore mieux et plus joli que le référencement et Google....meme si c est une connerie et j irai meme plus loin, meme si je suis persuadé que l´on n´en verra meme pas les effets (pas assez nombreux), c etait juste pour le clin d´oeil à patatas. :wink:

faites gaffe au surmenage et a+ !
:wink: Hervé
66% ça me parait pas si mal parti, non?
 
WRInaute accro
herveG a dit:
Tout d´abord, il nous faut l´autorisation du principal intéressé.....

Ensuite on vote pour savoir combien déntre nous sont pres à faire un lien avec le mot patate.r....

heuuuuh ...et pourquoi pas lui faire un lien utile plutot ? voir ( je sais ces propositions sont interdites ici ) un bloc de liens collectifs ?
 
WRInaute discret
Dans le genre, on pourrait même faire mieux... Un (GBC) Google Bombing Croisé 8) .

Chacun donne le mot-clé sur lequel il veut se faire exploser les pages :twisted: , et en contrepartie, il fait un lien vers tous les autres sites.

Si j'ai été clair, tout le monde est content :oops:
En fait, c'est un échange de liens organisé

Capello
 
WRInaute impliqué
Capello a dit:
Dans le genre, on pourrait même faire mieux... Un (GBC) Google Bombing Croisé 8) .

Chacun donne le mot-clé sur lequel il veut se faire exploser les pages :twisted: , et en contrepartie, il fait un lien vers tous les autres sites.

Si j'ai été clair, tout le monde est content :oops:
En fait, c'est un échange de liens organisé

Capello

... et la gogle bombing farm est née... ;)
 
WRInaute discret
Ca changerait des Google Bombing que je trouve stupides (mais ça n'engage que moi :oops: ) qui consistent à positionner un site sur un mot-clé dégradant, voire diffamatoire :? .

Toujours la même rengaine : Pourquoi gaspiller son énergie à torpiller les autres au lieu de la catalyser pour se hisser plus haut ?
 
WRInaute passionné
Capello a dit:
Toujours la même rengaine : Pourquoi gaspiller son énergie à torpiller les autres au lieu de la catalyser pour se hisser plus haut ?

Au hasard: Parce que Google pourrait très bien décider de blacklister les participants, comme il l'a déjà fait avec de nombreux linkfarms ? (attention, je ne parle pas d'un vrai Google Bombing...)

aK.
 
WRInaute impliqué
Le_Phasme a dit:
Non mais le GB sur Patate serait marrant...

Ma page cigogne :
Znuej


Ah non ne và pas commencer ! :x
Déjà que moi on m'avait engueulé quand je faisait aussi des liens vers ma page Dévoreur de zoziaux... Alors maintenant que j'ai arreté (enfin euh...) arrêtez ! (moi j'arrete quand les autres arreteront)
 
WRInaute passionné
Excusez moi j'étais tellement content hier soir ... d'avoir fait ma page que j'ai voulu que tout le monde le sache ...
 
Discussions similaires
Haut