Le PGB ( Patate Google Bombing)
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je rappelle l'avatar d'americas n'est pas une patate à l'origine ! Il s'agit d'une graine de KKO..
Et pour ceux qui n'ont pas vu, voici mon oeuvre :
Et voici le fameux patate bombing !
PatatEEEUUUU
Et pour ceux qui n'ont pas vu, voici mon oeuvre :
Et voici le fameux patate bombing !
PatatEEEUUUU
ouh la la .... y a des mecs hyper sérieux sur ce forum, ca fait peur. faudrait déserrer le slip les gars. dans la vie, y a encore mieux et plus joli que le référencement et Google....meme si c est une connerie et j irai meme plus loin, meme si je suis persuadé que l´on n´en verra meme pas les effets (pas assez nombreux), c etait juste pour le clin d´oeil à patatas.
faites gaffe au surmenage et a+ !
Hervé
herveG a écrit:ouh la la .... y a des mecs hyper sérieux sur ce forum, ca fait peur. faudrait déserrer le slip les gars. dans la vie, y a encore mieux et plus joli que le référencement et Google....meme si c est une connerie et j irai meme plus loin, meme si je suis persuadé que l´on n´en verra meme pas les effets (pas assez nombreux), c etait juste pour le clin d´oeil à patatas.![]()
Hervé
66% ça me parait pas si mal parti, non?
Re: Le PGB ( Patate Google Bombing)
herveG a écrit:Tout d´abord, il nous faut l´autorisation du principal intéressé.....
Ensuite on vote pour savoir combien déntre nous sont pres à faire un lien avec le mot patate.r....
heuuuuh ...et pourquoi pas lui faire un lien utile plutot ? voir ( je sais ces propositions sont interdites ici ) un bloc de liens collectifs ?
Dans le genre, on pourrait même faire mieux... Un (GBC) Google Bombing Croisé
.
Chacun donne le mot-clé sur lequel il veut se faire exploser les pages
, et en contrepartie, il fait un lien vers tous les autres sites.
Si j'ai été clair, tout le monde est content
En fait, c'est un échange de liens organisé
Capello
Chacun donne le mot-clé sur lequel il veut se faire exploser les pages
Si j'ai été clair, tout le monde est content
Capello
Capello a écrit:Dans le genre, on pourrait même faire mieux... Un (GBC) Google Bombing Croisé.
Chacun donne le mot-clé sur lequel il veut se faire exploser les pages, et en contrepartie, il fait un lien vers tous les autres sites.
Si j'ai été clair, tout le monde est content![]()
Capello
... et la gogle bombing farm est née...
-

anguenot.com - WRInaute passionné

Capello a écrit:Chacun donne le mot-clé sur lequel il veut se faire exploser les pages
Si je propose "mangeur de cigogne" vers ma page du même nom, je vais me faire huer
Ca changerait des Google Bombing que je trouve stupides (mais ça n'engage que moi
) qui consistent à positionner un site sur un mot-clé dégradant, voire diffamatoire
.
Toujours la même rengaine : Pourquoi gaspiller son énergie à torpiller les autres au lieu de la catalyser pour se hisser plus haut ?
Toujours la même rengaine : Pourquoi gaspiller son énergie à torpiller les autres au lieu de la catalyser pour se hisser plus haut ?
Capello a écrit:Toujours la même rengaine : Pourquoi gaspiller son énergie à torpiller les autres au lieu de la catalyser pour se hisser plus haut ?
Au hasard: Parce que Google pourrait très bien décider de blacklister les participants, comme il l'a déjà fait avec de nombreux linkfarms ? (attention, je ne parle pas d'un vrai Google Bombing...)
aK.
Ah non ne và pas commencer !
Déjà que moi on m'avait engueulé quand je faisait aussi des liens vers ma page Dévoreur de zoziaux... Alors maintenant que j'ai arreté (enfin euh...) arrêtez ! (moi j'arrete quand les autres arreteront)
Dernière édition par Fire Wolf le Mer Aoû 18, 2004 2:21, édité 2 fois.
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google sur son site comme la patate mauve
- Chaud la patate ...
- Google bombing
- Google bombing = diffamation ?
- Google Bombing : Failure
- google bombing ou autre ?
- Le google bombing ... ça fonctionne toujours
- Le Google bombing est-il mort ?
- Google Bombing contre Immunite presidentielle
- google bombing par l'association odebi
- [Résolu] Info sur les backlinks (Google bombing attitude)
- Encore un Google Bombing : Cette fois contre Jean DIONIS
- google, sasser et google bombing dans "la provence"
- 'google bombing' sur "connard"
- Google Bombing et le "magouilleur"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing