PG2 et votre avis sur mon site

F
fleurdubien
Guest
Bonjour,

Voici mon site internet, je souhaite avoir votre avis.
http://www.repit-a-domicile.com

Suis en page Ranck 2 :( je trouve cela très peu.. Il est ou mon problème ? Que dois je améliorer... Des clients me disent ne pas me trouver sur la toile...

Merci infiniment de vos contributions.
 
WRInaute accro
On s'en fout du PR. Ne te base pas sur une valeur mise à jour (du moins de notre côté, utilisateur) épisodiquement pour juger du travail effectué / à effectuer. Ce qui importe, c'est le trafic (corrélé aux positions acquises sur tes mots-clés si tu les a bien choisi).

Déjà niveau optim, c'est pas le top :

- title et meta pas optimisé sur la home (tu as le nom du site en premier dans ton title sur toutes les pages)
- h1 non pertinent sur la home
- h1 multiple sur certaines pages, voire h1 vides (voire les deux)

Et c'est pareil pour tes pages intérieures.
 
F
fleurdubien
Guest
Merci mais ......Je ne comprends pas. J'ai le nom du site sur toutes les pages ok mais c'est un bandeau comme wek rank info.... comme pratiquement tous les sites....

h1 non pertinent c'est les mots clés qui vont pas ?

Suis mal barrées :( j'y connais rien
 
F
fleurdubien
Guest
Merci je vais m'informer...

Sinon comment être en première page des resultats lorsque l'on tape :

services à domicile, prestataire de services à domicile, ménage à domicile, repassage à domicile, services à la personne .... dans mon département 07...

Et aussi y a t il quelqu un / une qui voudrait bien m'aider ? Concrètement à bien référencer mon site ? Des clients m'ont dit " mais on ne vous trouve nul-part sur le net... " C'est dommage je perds du CA.
 
WRInaute accro
"Sinon comment être en première page des resultats lorsque l'on tape"

Euh... vu la concurrence dans le secteur, je te dirais de bosser à fond le site plusieurs années, et tu monteras... peut être. Y'a des milliers de sites dans le secteur. Pourquoi ton site mériterais d'être dans les premiers ?

"C'est dommage je perds du CA."

Et le concurrent qui perdra du CA parce que tu lui as piqué sa place, c'est moins dommage ? :)
 
WRInaute occasionnel
C'est sur que nous sommes moins fan des blondes que des brunes hein Madrileno :D

Finstreet a bien résumé..en gros il faut bosser bosser bosser pour optimiser et avoir de bons résultats sur les moteurs de recherche.
 
F
fleurdubien
Guest
J'ai suivi un peu vos conseils mais ......... Rien à faire hein c'est pire je trouve
Punaise suis pas douée et pas blonde...
 
F
fleurdubien
Guest
finstreet a dit:
"Sinon comment être en première page des resultats lorsque l'on tape"

Euh... vu la concurrence dans le secteur, je te dirais de bosser à fond le site plusieurs années, et tu monteras... peut être. Y'a des milliers de sites dans le secteur. Pourquoi ton site mériterais d'être dans les premiers ?

"C'est dommage je perds du CA."

Et le concurrent qui perdra du CA parce que tu lui as piqué sa place, c'est moins dommage ? :)

BEN oui je m'en tape des concurrents :lol:
 
WRInaute accro
Sur ta home ton title est

Répit@Dom - Bienvenue

Donc déjà ça part mal. Et ton h1 est sur Bienvenue. Pas mieux.

Et la meta keywords, oublie. Ca ne sert plus à rien. Tes mots-clés il faut qu'on les retrouve dans ton contenu avant tout.
 
Discussions similaires
Haut