Je peux vous inviter sur orkut...
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
orkut c'est un réseau de personnes qui se conaissent et partagent les memes passions, connaissances, compétences, points communs...
bref c'est ici h**p://w*w.orkut.com
ca résume bien la trationnelle phrase kéké "les amis de mes amis sont aussi mes amis:-)"
j'avais voulu m'inscrire mais on ne peut s'inscrire que si quelqu'un nous a invité...histoire de voir...
bref c'est ici h**p://w*w.orkut.com
ca résume bien la trationnelle phrase kéké "les amis de mes amis sont aussi mes amis:-)"
j'avais voulu m'inscrire mais on ne peut s'inscrire que si quelqu'un nous a invité...histoire de voir...
Le premier post du fil Une communauté WebRankInfo sur Orkut explique ce qu'est Orkut.
Il n'y a pas de système de quotas d'invitation à la manière Gmail, un membre d'Orkut peut inviter autant de personnes qu'il le souhaite.
Il n'y a pas de système de quotas d'invitation à la manière Gmail, un membre d'Orkut peut inviter autant de personnes qu'il le souhaite.
Salut,
Ca m'interesse donc si tu veux bien inviter ca serait cool : manubonnet@gmail.com
Bonne soirée tout le monde

Ca m'interesse donc si tu veux bien inviter ca serait cool : manubonnet@gmail.com
Bonne soirée tout le monde
tuisp a écrit:Le premier post du fil Une communauté WebRankInfo sur Orkut explique ce qu'est Orkut.
Je profite pour saluer tuisp, il y bien longtemps, j'espére que vous aller bien depuis, vous ferez mes amitiés a Cendrillon.
Merci.
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Une communauté WebRankInfo sur Orkut
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008)
- Les API de Google : l'arme ultime contre les réseaux sociaux
- Liste de 108 blogs officiels de Google
- Google Friend Connect : présentation complète
- MySpace fait partie d'OpenSocial dès son lancement
- Liste des produits et services de Google
- Google sort la version française de Blogger
- Nouvelle version pour Blogger
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Orkut