Je peux vous inviter sur orkut...
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

drpark2 - WRInaute discret

orkut c'est un réseau de personnes qui se conaissent et partagent les memes passions, connaissances, compétences, points communs...
bref c'est ici h**p://w*w.orkut.com
ca résume bien la trationnelle phrase kéké "les amis de mes amis sont aussi mes amis:-)"
j'avais voulu m'inscrire mais on ne peut s'inscrire que si quelqu'un nous a invité...histoire de voir...
bref c'est ici h**p://w*w.orkut.com
ca résume bien la trationnelle phrase kéké "les amis de mes amis sont aussi mes amis:-)"
j'avais voulu m'inscrire mais on ne peut s'inscrire que si quelqu'un nous a invité...histoire de voir...
- tuisp
- WRInaute passionné

Le premier post du fil Une communauté WebRankInfo sur Orkut explique ce qu'est Orkut.
Il n'y a pas de système de quotas d'invitation à la manière Gmail, un membre d'Orkut peut inviter autant de personnes qu'il le souhaite.
Il n'y a pas de système de quotas d'invitation à la manière Gmail, un membre d'Orkut peut inviter autant de personnes qu'il le souhaite.
- bop
- Nouveau WRInaute

Salut,
Ca m'interesse donc si tu veux bien inviter ca serait cool : manubonnet@gmail.com
Bonne soirée tout le monde

Ca m'interesse donc si tu veux bien inviter ca serait cool : manubonnet@gmail.com
Bonne soirée tout le monde
-

dahane - WRInaute passionné

tuisp a écrit:Le premier post du fil Une communauté WebRankInfo sur Orkut explique ce qu'est Orkut.
Je profite pour saluer tuisp, il y bien longtemps, j'espére que vous aller bien depuis, vous ferez mes amitiés a Cendrillon.
Merci.
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Inviter sur orkut
- "module open inviter, inviter des amis "
- Sign in to Orkut with your Orkut login or Google compte
- Se faire inviter sur Google plus
- Inviter QQun sur Gmail
- Comment inviter quelqu'un à Gmail ?
- Combien peut-on inviter d'amis par jour?
- inviter les contacts msn sur un site
- comment inviter tous ses amis plus rapidement à un évènemnt FB?
- PROBLEME DE LIENS POUR INVITER UNE PERONNE A GMAIL
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Orkut