Je ne peux plus rentrer sur mon blog WP

WRInaute accro
Bonjour,

O vilaine surprise ce matin, j'ai mis un nouveau thème hier soir sur mon blog wp, je n'ai rien vérifié car le front office fonctionnait très bien et je me retrouve ce matin quand j'essaye de me connecter a l'admin du site avec ce message d'erreur:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /user-data/var/www/site.com/htdocs/wp-content/themes/evolve_trad_FR/functions.php:5052) in /user-data/var/www/site.com/htdocs/wp-includes/pluggable.php on line 934

ma première réaction a été de re enregistrer le fichier wp-config en UTF8 mais cela n'a rien changé

cela vient forcement du thème "evolve_trad_FR", donc déjà comment repasser manuellement sur le thème basic histoire que je puisses rentrer sur l'admin de mon blog ?

sinon une idée sur quel fichier la coquille peut-elle etre? il y a un garbage qq part, oui mais ou ?

merci infiniment d'avance pour votre support
 
WRInaute accro
Il suffit de supprimer le dossier du thème via ftp. WP se remettra sur le thème par défaut (twenty10 ou twenty11) et tu auras access à l'admin
 
WRInaute discret
Salut.
il te dit qu il essaie de renvoyer des headers apres avoir envoye du texte. En l occurence ici "output started at /user-data/var/www/site.com/htdocs/wp-content/themes/evolve_trad_FR/functions.php" ligne 5052 .
donc tu as peut etre un espace a la fin de ton ficher apres avoir ferme tes tags php (si ils sont fermes), c est pour ca qu on les ferme pas dans les fichiers inclus d ailleurs. Ou alors une de tes fonctions renvoie du texte.
 
WRInaute accro
c'est ca Dude!! je viens de reformater avec NoteTab le fichier fonctions.php en utf8, transfert TLS/SSL et c'est nickel
:D :D

ah les thèmes gratos WP!! trop de la balle :twisted:

@Marie-Aude
Merci pour l'info
 
Discussions similaires
Haut