Je ne peux plus afficher Google Analytics ni Adwords?

WRInaute occasionnel
Voilà, j'ai essayé d'ouvrir mon compte analytics pour vérifier, et il n'y a rien qui s'affiche...

Pareil avec Adwords...

Avez vous une idée de ce qui se passe?
 
WRInaute accro
Bonjour, tu n'aurais pas par hasard l'extension AdBlock d'installée sur ton navigateur ? Si oui, il y a des chances que ce soit elle qui bloque les services Google. Tu peux la paramétrer pour qu'elle soit désactivée sur google.com/analytics et google.com/adwords
 
Nouveau WRInaute
+1
il y a eu un changement ce matin chez moi et adblock maintenant blocque google analytics.
soit tu désactive adblock
soit tu l'ouvres sur chrome - il est compatible ;-)
 
WRInaute occasionnel
oui vous êtes mes héros!! en effet alors j'ai essayé sur google chrome bien sur ça a marché, et donc ça vient surement de firefox, et oui j'ai le adblock installé!!! merci à vous!
 
WRInaute discret
Bonjour :D,

J'ai le même problème!
c'est nouveau car avant cela fonctionnait sans problème....

J'ai effectivement constaté qu'en désactivant adblock, on retrouvait l’accès à GGanalytics mais je n'arrive pas à trouver où et comment paramétrer adblock pour "autoriser" GG+ ...pour ne pas avoir la manip à faire à chaque consultation du site (désactiver, activer... :? )

Merci si vous avez une petite solution pour moi!! :wink:
 
S
StefouFR
Guest
Bonjour,

il faut ajouter @@||google.com^$document en règle de filtrage dans AdBlock pour avoir accès à AdWords.
 
WRInaute discret
oui merci :wink: c'est ce que j'essaie de faire.

Donc j'ai activé adblock, j'ai été dans "options" puis dans "préférences de filtres", et ensuite?

je vais dans "ajouter un groupe de filtres"? ou je dois cocher la case "nouveau groupe de filtres"? et je mets où l'url à autoriser?

désolée, mais j'ai besoin d'un pas-à pas.... :oops:

Merci d'avance.... :wink:
 
WRInaute occasionnel
azor a dit:
oui merci :wink: c'est ce que j'essaie de faire.

Donc j'ai activé adblock, j'ai été dans "options" puis dans "préférences de filtres", et ensuite?

je vais dans "ajouter un groupe de filtres"? ou je dois cocher la case "nouveau groupe de filtres"? et je mets où l'url à autoriser?

désolée, mais j'ai besoin d'un pas-à pas.... :oops:

Merci d'avance.... :wink:

Bonjour,
Non il faut juste aller dans Outils / Adblocks Plus / Desactiver pour
 
WRInaute discret
Je suis désolée je dois être un vrai "boulet", mais ce outils, je le trouve où? :oops:

dans les options de Firefox, il n'y est pas

et dans "modules complémentaires"/extensions/Adblock plus...dans options ça n'y est pas et dans "plus", je n'ai que préférences de filtres, ou "Désactiver partout"..... :?:

:(
 
WRInaute discret
Merci!! :wink:

c'est peut-être parce que j'utilise Firefox que je n'ai pas la même barre d'outils :(

j'ai ça:

adblock.jpg
 
WRInaute discret
Ah!! ça y est! en activant la barre de menus j'arrive à la même que toi!!!!
j'y retourne et te tiens au courant!!!

Merci!!!
 
WRInaute discret
Voilà Merci beaucoup! j'y suis arrivée et donc désactivé adblock pour GG :D :D

Merci pour votre patience!!! :wink: :wink:
 
Discussions similaires
Haut