On peux parler de quelque chose ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ernesto de Argentine
Nouveau WRInaute

On peux parler de quelque chose ?

Message le Sam Nov 19, 2005 20:41

On peux parler de quelque chose ? par exemple de l'influence de la culture française en argentin ?
l'importance du cinéma français dans notre pays, et le peu de diffusion de la musique française actuelle

Je suis entrain de preparér un article pour publier s'il peut être sujet de discussion.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 19, 2005 20:43

perso je vois pas trop (et même pas du tout) le rapport avec wri qui est un forum sur le référencement :!: :roll:

Ludivine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 19, 2005 21:16

J'ai été suprise par le titre, et encore plus par le post.

Comme le dit Zecat, je ne pense pas que cela soit le lieu. Mais je connais Americas (membre de WRI) qui français mais souvent en Argentine, peut être qu'en le contactant en privé tu pourras discuter avec lui. ;) Sur le forum on parle plutôt de référencement google et autres problèmes liés au webmastering 8)

Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 19, 2005 21:24

A mon avis, tu peux le faire là :

http://www.webrankinfo.com/forums/forum_6.htm

mais y aura-t-il des réponses, pas certain :oops:

spidetra
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 19, 2005 21:25

peut-être faut-il simplement déplacer le post dans la cafe ?
WRI est aussi un lieu d'échange.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 19, 2005 21:31

Bof même dans le café ... parce que sinon on va pouvoir aussi parler de la culture de la lavande sur les contreforts des alpes de haute provence :lol: Sujet assurément passionnant ... pour les passionnés :roll:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :