peux t'on faire blacklister un site ?
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- petit pois
- Nouveau WRInaute
peux t'on faire blacklister un site ?
salut,
j'ai un ami qui c'est fait menancer, par un concurrent grincheux de perdre un contrat, de lui faire blacklister son site... et voilà pas que quelques jours après (2 je crois) son site avait disparu de Google..
celà est-il possible ou est-ce du hasard ?
avez-vous une opinin là dessus ?
j'ai un ami qui c'est fait menancer, par un concurrent grincheux de perdre un contrat, de lui faire blacklister son site... et voilà pas que quelques jours après (2 je crois) son site avait disparu de Google..
- M.o.n.d.i.a.n.i
- WRInaute impliqué

Une linkfarm c'est dans la liste des choses à ne pas faire dans les specs de google. Mais encore faut il des liens retours non???
- objectifweb
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
j'ai référencé mon site dans divers annuaires avec des liens en dur et en retour j'ai créé une page liée à ma page index où je met tous les liens retour exigés. Si j'ai bien compris, c'est cela une linkfarm ??
Il n'est pas conseillé de procéder de cette fàçon ?
Amicalement
Patrick
j'ai référencé mon site dans divers annuaires avec des liens en dur et en retour j'ai créé une page liée à ma page index où je met tous les liens retour exigés. Si j'ai bien compris, c'est cela une linkfarm ??
Il n'est pas conseillé de procéder de cette fàçon ?
Amicalement
Patrick
non c'est pas une link farm
la c'est un lien en retour.
Une link farm c'est la même liste (des centaines ou plus) sur tous les sites (des centaines)... je sais pas si tu imagines le nombre de liens que ça fait rapidement
il y a 3 ans c'était ultra efficace pour google. aujourd'hui c'est blacklistage assuré.
Une link farm c'est la même liste (des centaines ou plus) sur tous les sites (des centaines)... je sais pas si tu imagines le nombre de liens que ça fait rapidement
- objectifweb
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
J'ai tapé linkfarm sur le moteur de recherche du forum et j'ai parcouru tous les posts, j'ai bien compris le principe du linkfarm, ouf... je continue de proposer mon site sur des annuaires en liens durs avec un PR au moins de 2, c'est ce que j'ai appris ce soir en lisant les interventions de ce forum
Merci de tes explications
Amicalement
Pat
J'ai tapé linkfarm sur le moteur de recherche du forum et j'ai parcouru tous les posts, j'ai bien compris le principe du linkfarm, ouf... je continue de proposer mon site sur des annuaires en liens durs avec un PR au moins de 2, c'est ce que j'ai appris ce soir en lisant les interventions de ce forum
Merci de tes explications
Amicalement
Pat
Re: peux t'on faire blacklister un site ?
petit pois a écrit:salut,
mais oui que l'on peut, regarde je te donne même l'url où l'on peut dénoncer les pollueurs du web, essaie c'est marrant, tout le monde dénonce son voisin pour passer devant et tu sais quoi ? ça marche...
http://www.google.fr/support/bin/reques ... =Continuer
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- blacklister ou semi-blacklister
- blacklister
- Sites blacklister?
- Blacklister un pays dans AdWords
- Se faire blacklister abusivement de google ?
- faire blacklister quelqu'un d'AdSense
- Se faire blacklister direct apres inclusion... possible ?
- est ce que la reproduction de la dmoz me fera blacklister ?
- Google peut blacklister qu'une page ?
- Combien de temps pour se faire Blacklister?
- Google peut-il blacklister un site sur un MC uniquement ?
- Blacklister de google ou en attente d'une nouvelle réindex..
- MSN a osé blacklister ma page index (mais seulement elle) !
- Se faire blacklister pour avoir optimisé son site ?
- google peut il faire un amalgame entre 2 noms et blacklister