Qq peux me dire ce que je peux rajouter pour mon ref .?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Déja pour commencer essais d'obtenir des liens (backlink) venant d'autres sites ! Inscription sur diverses annuaires et échange de liens !!! Sachant que le mot clé pour lequel tu veux monter dans google (alsace) doit être présent dans le texte du lien qui pointe vers ton site.

Voila pour commencer
 
WRInaute discret
j'ai deja lu et relus 10000 fois les posts sur le Pagerank et autres liens échange de liens etc... mais quant j'ai vu qu'il fallais pas loins de 1000 liens au minimum ca m'a calmé, ca m'a l'air d'etre énorme à faire, je ne penses pas avoir tout ce temps... C'est obligatoire ? j'ai deja pas mal vu de posts disant qu'on peux se passer des liens... Par exemple je gere un vieux site de 20 pages, sans aucun liens externe et il cartonne sur les mots clefs alsace, hotels alsace...
 
Nouveau WRInaute
Marie211 a dit:
j'ai vu qu'il fallais pas loins de 1000 liens au minimum ca m'a calmé, ca m'a l'air d'etre énorme à faire

C'est bien sur pas facile mais ceux qui n'ont pas de liens retour et qui occupent les premières places magouillent surement et cela n'est pas forcément plus simple ! De plus c'est surement plus risqué !

Pour qu'un site soit visité il faut qu'il soit connu. Pour cela 2 choix la pub ou des backlink qui t'aideront à être mieux positionné !!! Dans le premier cas tu payes et dans le 2 eme tu t'armes de patience et tu crées des liens retour !
 
WRInaute discret
Ok daccord
dites moi, quant vous dites PUB PAYANTE, vous parlez de GOOGLE ADWORD ? ou google Adsens ? car adsens ca ne me sert pas à moi, j'ai rien a vendre sur mon site...
Quel résultats sera le meilleurs, PUB ou Backlink ?
si je devais ne faire qu'un choix lequel ca serait selon vous ?
 
WRInaute occasionnel
Les annuaires et backlink sont indispensable pour progresser dans la liste des résultats google.

Je te conseillerais aussi de revoir ton titre et ta meta description et de faire une vrai phrase plutôt que des mots clés
 
WRInaute occasionnel
Surtout que le site est quand même récent (ça m'étonnerais pas qu'il soit encore en sandbox, je l'ai pas trouvé :p) .
Enfin, la requête n'est quand même pas trop concurenciel donc ça devrait aller (environ 400 vrai résultats)
 
WRInaute occasionnel
S'il y est, c'est une bonne chose, car il va forcemment améliorer sa position presque sans rien faire :lol:
 
Discussions similaires
Haut