je ne peux accéder à mon repertoire avec les mots de passe
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- charlott
- Nouveau WRInaute

Bonjour
Je veux proteger un repertoire sur mon serveur perso avec eayphp .J'ai fait un htaccess et un htpasswd ( contenant 4 utilisateurs et les mdp cryptés avec : entre le nom et le mdp) , j'ai une fenetre mais quand je mets les mots de passe ou d'utilisateur,
J'ai le message suivant:
This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.
Dois je changer queque chose dans apache , ?
Merci cela fait une petit moment que je cherche
Je veux proteger un repertoire sur mon serveur perso avec eayphp .J'ai fait un htaccess et un htpasswd ( contenant 4 utilisateurs et les mdp cryptés avec : entre le nom et le mdp) , j'ai une fenetre mais quand je mets les mots de passe ou d'utilisateur,
J'ai le message suivant:
This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.
Dois je changer queque chose dans apache , ?
Merci cela fait une petit moment que je cherche
-

wasabi - WRInaute occasionnel

je crois que cette erreur peut être causée si tu as installé easyphp dans program files. en effet, l'espace entre program et files pause un problème.
Dans ton .htaccess il faudra une ligne du type :
AuthUserFile "c:/program files/easyphp1-7/www/dossier/.htpasswd"
avec les guillemets. ou alors tu déplaces le .htpasswd vers un autre dossier dossier.
Et les mots de passe doivent etre en clair il me semble.
Dans ton .htaccess il faudra une ligne du type :
AuthUserFile "c:/program files/easyphp1-7/www/dossier/.htpasswd"
avec les guillemets. ou alors tu déplaces le .htpasswd vers un autre dossier dossier.
Et les mots de passe doivent etre en clair il me semble.
- charlott
- Nouveau WRInaute

Qui a une autre info? j'y suis depuis hier bon là je stoppe un peu
Merci de votre aide @+
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- accéder directement dans un sous répertoire et ne pas afficher celui-ci
- Acceder aux fichiers d'un repertoire protegé par HTACCESS...
- Répertoire, mots clés et référencement
- Réecrire l'url d'un répertoire vers le répertoire parent
- [résolu] Forcer /repertoire, interdire /repertoire/index.php
- repertoire + nomage des URLs dans ce repertoire
- Liens vers repertoire/ ou ... repertoire/index.php
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Suggest, Google Bookmarks, Google Image Labeler
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.