Où peut-on vivre mieux avec Adsense ...
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

Seifeddine a écrit:en plein casa a 300€
on va pas jouer à la plus grosse mais chez moi, pour ce prix là, c'est plutot une villa F6 de 200m² ... habitable.
PS : oui oui je sais, faut voir la villa aussi
- Olivier Duval
- WRInaute occasionnel

mahefarivony a écrit:Seifeddine a écrit:en plein casa a 300€
on va pas jouer à la plus grosse mais chez moi, pour ce prix là, c'est plutot une villa F6 de 200m² ... habitable.
PS : oui oui je sais, faut voir la villa aussiAvec un peu de bol... vous avez la piscine qui va avec
C'est beau de voir que les gens pense a rembourser ce qu'ils doivent à leur patrie... La solution de facilité c'est vraiment pas mon truc ...
-

je sais pas ce que tu veux dire mais la villa a 300€.... c'est ma patrie 
-

3000€ en net ? Donc 7000€ de gains adsense ? 
- coolman94
- WRInaute discret

mahefarivony a écrit:3000€ en net ? Donc 7000€ de gains adsense ?
Je parlais avant impot sur le revenu.
Mais bon je me vois mal partir vivre ailleurs.....
http://www.lefigaro.fr/conso/2007/11/29 ... leves-.php
-

Elvis - WRInaute discret

coolman94 a écrit:La vie est dure en france, il faut au moins 3000 € par mois pour s'en sortir convenablement. ( et encore )...
J'ai du mal à saisir le sens de ta phrase. Non pas que je la comprends pas, mais j'arrive pas à déceler sa part de vérité. C'est tellement subjectif en même temps...
"Au moins 3000 € par mois pour s'en sortir". Ca veut dire quoi s'en sortir avec toi ? Parce que bon... Là tu dis quand même que la très grande majorité des français ne s'en sort pas, donc j'aimerais comprendre
Pour info, pour moi "s'en sortir" c'est subsister, arriver à se payer un toît et de la bouffe.
s'en sortir != vivre heureux et faire ce qu'on veut
A 3000 € par mois on fait bien mieux que ça c'est sûr, mais qu'est-ce qu'on peut faire avec 3000 € / mois et qu'on peut pas faire avec moins que ça ?
Tu parlais peut-être de 3000 € / mois pour un ménage et non pour un individu ?
-

Darkcity - WRInaute passionné

S'en sortir, c'est survivre, mais s'en sortir ne suffit pas à vivre car survivre n'est pas vivre.
C'était la minute philo.
A part ça, en France avec 1000€ nets, tu survis aisément, tout dépend du lieu d'habitation.
Par contre pour les loisirs et achats qui ne sont pas de première nécessité, ca devient très juste.
C'était la minute philo.
A part ça, en France avec 1000€ nets, tu survis aisément, tout dépend du lieu d'habitation.
Par contre pour les loisirs et achats qui ne sont pas de première nécessité, ca devient très juste.
-

Darkcity a écrit:A part ça, en France avec 1000€ nets, tu survis aisément
à Paris ?
-

patataur - WRInaute impliqué

mahefarivony a écrit:Darkcity a écrit:A part ça, en France avec 1000€ nets, tu survis aisément
à Paris ?![]()
déjà après le placard à balai de 20m² (au 5ème sans ascenceur) à 700€ il te restera plus grand chose
s'il avait voulu dire à paris, il aurait dit à paris, pas en france
-

pirate - WRInaute discret

Je voudrais pas être rabat-joie, mais actuellement, avec 1000 dollars, on a beaucoup moins d'euros qu'avant
Regardez votre dernier taux de change. Sinon, vous avez pensé aux Antilles (Martinique, Guadeloupe) avec la défiscalisation et tout et tout. Cet été, j'ai rencontré en Guadeloupe un métro qui est parti là-bas pour sa retraite. Il louait un appart avec balcon face à la mer 450 euros par mois et passait ses journées à pêcher, se baigner, se balader, manger sainement des produits frais, ... Ca fait réfléchir 
- unpassant
- WRInaute occasionnel

Tu fais ton auto promo?
J'ai du monde de ma famille en guadeloupe et d'apres tout ce qu'ils m'ont dis tout est bien plus cher la bas par rapport à la métropole, mais bon le cadre est sympa
.
Sinon mahefarivony tu a quoi comme connexion internet?
J'ai du monde de ma famille en guadeloupe et d'apres tout ce qu'ils m'ont dis tout est bien plus cher la bas par rapport à la métropole, mais bon le cadre est sympa
Sinon mahefarivony tu a quoi comme connexion internet?
- Olivier Duval
- WRInaute occasionnel

Avec 3.000 euro pour un individu en France c'est vrai que c'est pas ennorme.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense