Où peut-on télécharger Netscape Communicator ?…
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

hibou57 - WRInaute passionné

Où peut-on télécharger Netscape Communicator ?…
… s’il vous plait, j’en ai besoin pour accéder à ce site :
Langages fonctionnels proches (jussieu.fr)

Ho ben zut alors, j’ai vraiment pas de chance en ce moment, c’est tout cassé… encore
Langages fonctionnels proches (jussieu.fr)

Ho ben zut alors, j’ai vraiment pas de chance en ce moment, c’est tout cassé… encore
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Où peut-on télécharger Netscape Communicator ?…
Sur Firefox 3.6.12 la page s'affiche nickel.
-

je sais pas quoi faire, si je dois l’installer ou pas. Y en a y disent que c’est bien, mais y en a y disent que c’est pas bien. Je sais plus quoi penser moi 
Netscape Communicator (Avis)
Netscape Communicator (Avis)
Netscape communicator a un gros retard sur Netscape 6 et n'en parlons même pas par rapport à Internet Explorer 5.5. Il ne gère absolument pas les dernières balises HTML. Tout ce qui est fourni avec le browser n'est que futilité. Mieux s'attacher d'avoir un très bon navigateur qu'un pack "d'utilitaires" exécrables!!!
- sebux69
- WRInaute discret

-

Madrileño a écrit:Quel est le navigateur qui affiche ce JS ? Étonnant.
Opera 11.
Mais quand je ferme l’alerte JavaScript, le site s’affiche normalement. C’est encore un de ces scripts défectueux pour la détection du navigateur. Ce sont des scripts de détection du navigateur, censés corriger les problèmes avec les navigateurs non-reconnus, mais qui en fait empêche le site de fonctionner correctement (ignorance des auteurs des sites). C’est le plus souvent Opera qui en fait les frais, parce que ce navigateur étant trop peu connu, trop d’auteurs de site ignorants le prennent pour un vieux navigateur obsolète (la blague), et le prenne parfois pour même plus obsolète que IE4/IE5. Heureusement, il y a des options pour empêcher les sites de reconnaitre le navigateur; ça s’utilise avec les sites les plus tordus (les plus récalcitrants).
Ceux qui utilisent ces scripts (de moins en moins heureusement), ignorent que ça fonctionne mieux sans que avec (surtout qu’Opera n’a aucun problème, c’est juste dans leur tête qu’il y en a).
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Chrome progresse au détriment de Firefox - 04-05-2010
- Accord entre AOL et Google - 01-05-2002
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox - 24-03-2005
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées) - 06-09-2008
- Google va créer une unité de recherche en Inde - 13-12-2003
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10) - 07-09-2008
- Extensions Google Chrome pour l'accessibilité - 01-07-2010
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004 - 26-01-2005