On peut spammer les spammeurs?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

f_trt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 24, 2006 13:08

e-kiwi a écrit:t'as l'IP du smtp, pas de leur pc :) et avec les serveurs relaus... tu va pas pouvoir faire grand chose à part signaler à spamcop

Dans le spam il y a forcément un lien de retour vers quelque chose c'est là où il faut intervenir si c'est un nom de domaine on l'interdit rapidement via les DNS je sais je rêve mais bon.

D'ailleurs pour info les robots spam qui servent à trouver des formulaires ou des failles souvent ils placent en attendant de revenir avec leurs propres adresses ou domaines des liens vers -www.google.com ou -www.msn.fr

A+

kmchen
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: On peut spammer les spammeurs?

Message le Lun Jan 11, 2010 10:37

Les spams ont toujours un objectif: promouvoir un site. Pourquoi ne pas attaquer en masse ces sites dont ils nous donnent forcément l'adresse, de façon à les rendre inutilisables et ainsi dissuader les spammeurs de recourir à cette forme de publicité ?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Re:

Message le Lun Jan 11, 2010 11:57

finstreet a écrit:peux tu voler un voleur ? peux tu tuer un criminel ? peux tu violer un violeur ?

et non :)

si si on peut voler un voleur partant du principe qu'il ne pourra te poursuivre, ne pouvant pas se prévaloir en droit de ses propres turpitudes :mrgreen:

- M'sieur le juge, il m'a volé ma voiture
- Vous l'aviez achetée cette voiture ?
- Heu non je l'avais empruntée ...
- A qui ?
- heu à celui qui me l'a volée :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Firewave
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: On peut spammer les spammeurs?

Message le Lun Jan 11, 2010 12:44

kmchen a écrit:Les spams ont toujours un objectif: promouvoir un site. Pourquoi ne pas attaquer en masse ces sites dont ils nous donnent forcément l'adresse, de façon à les rendre inutilisables et ainsi dissuader les spammeurs de recourir à cette forme de publicité ?

Pour spam tu achètes un VPS avec une liste énorme d'IP renouvelables, le VPS est offshore, donc tu risques rien. Après tu spam à mort et personne n'y peut rien.
La réalité est que sauf si on ralentit internet, ou si on applique une tarification à l'email il n'est pas possible d'éradiquer le Spam, car il ne coûte pas grand chose et rapporte gros.

Si sur les millions de spam que t'envoie t'as une conversion d'un pour cent tu es riche. Aujourd'hui on peut facilement grâce à des logiciels récolter des millions d'email, avec même les noms des fois et les numéro de telephone. On peut même cibler une zone précise. Pareil avec les sites et forums, puis derrière ça spam à mort.

Il y en a qui font ça même autrement en achetant des milliers d'adresses Gmail, c'est tout un biz, et ils spam avec car ils peuvent envoyer un grand nombre de mails qui ne tombent pas en Spam. Ca a pris une telle ampleur qu'aujourd'hui, je n'arrive même plus à créer une adresse Gmail car leur captcha est devenu une vraie hantise.
Là y'en a qui s'amusent à décoder tous les captcha, et pour l'instant le nouveau de Gmail résiste... pour l'instant.

On peut spammer les spammeurs?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :