Peut on signaler à Google un site concurrent qui est offline?

Nouveau WRInaute
Bonjour, je sais que ma question va déranger certains mais je n'ai pas trop le choix je dois saisir cette opportunité.

Je vais raccourcir l' histoire, un ancien collaborateur nous à carrément copier notre business modèle qui est assez original et porteur. Après 1 an d'existence il est arrivé à très bien se positionner en utilisant différentes techniques très limites…

Toujours est t'il que son site est offline et apparemment cela va durer quelques jours.
La question est de savoir s'il existe un moyen d'informer Google de cet état?
 
WRInaute impliqué
Salut, à mon avis, Google sait repérer un site HS sans avoir besoin qu'on lui signale…si un moyen de l'informer d'une indisponibilité temporaire d'un site tiers existe, je suis vraiment curieux de savoir pourquoi en tout cas !
 
WRInaute accro
Google le sait tout de suite, ne désindexe pas tout de suite, et quand la remise en ligne est rapide après la désindexation, réindexe rapidement. Don't dream
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses.
Pour information après 4 jours que le site est HS, il n'apparait plus dans les 6 premières pages alors qu'il était en 2eme.
Le suite nous diras s'il est facile de remonter après…
 
WRInaute accro
Merci Melinda, je l'ai contacté, c'est un problème sur leur serveur le site sera à nouveau online d'ici peu ;)
 
Discussions similaires
Haut