Peut-on savoir quand la google dance est terminée ?
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Peut-on savoir quand la google dance est terminée ?
Voila tout est dans le titre :)
Aussi j'aimerai bien savoir si il est normal de voir son page rank rester a 0 et revenir a 4 d'une maniere completement aleatoire durant la google dance ?
Aussi j'aimerai bien savoir si il est normal de voir son page rank rester a 0 et revenir a 4 d'une maniere completement aleatoire durant la google dance ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

le démarrage du full crawl est pour bientot, quelques jours au maximum.
bien entendu on en parlera ici
si tu as installé GoogleStats, tu peux être prévenu dès que le premier robot du Full Crawl débarque sur ton site
bien entendu on en parlera ici
si tu as installé GoogleStats, tu peux être prévenu dès que le premier robot du Full Crawl débarque sur ton site
La Google Dance est terminée et mes deux sites ont perdu chacun un point de PR, sans avoir fait aucune modification par rapport au mois passé :cry:
J'ai perdu des backlinks dans les résultats de Google, alors qu'ils existent toujours.
J'espère que cela s'arrangera dans la prochaine GD :roll:
J'ai perdu des backlinks dans les résultats de Google, alors qu'ils existent toujours.
J'espère que cela s'arrangera dans la prochaine GD :roll:
je te souhaite que cela s'arrange mais pour moi c'est une longue saga de yoyo et je crois que maintenant le jouet est cassé, la ficelle est definitivement cassée
pr6 en decembre, puis pr 5 en janvier, re pr6 en fevrier, re pr5 en mars avec perte de plus 1000 liens, toujours pr 5 avec cassandra et seulement 10 ou 20 liens de recuperés
mais cela n'empeche pas d'avoir des poles position
pr6 en decembre, puis pr 5 en janvier, re pr6 en fevrier, re pr5 en mars avec perte de plus 1000 liens, toujours pr 5 avec cassandra et seulement 10 ou 20 liens de recuperés
-

WebRankInfo - Administrateur du site

crindor a écrit:je te souhaite que cela s'arrange mais pour moi c'est une longue saga de yoyo et je crois que maintenant le jouet est cassé, la ficelle est definitivement cassée
as-tu trouvé pourquoi tu as perdu + de 1000 liens ? pourquoi ne sont-ils plus pris en compte (ou en tout cas comptés) ? ce serait intéressant et ça peut t'aider à préparer la prochaine GD (pour laquelle tout se joue bientôt, pendant le full crawl)
non je n'ai pas trouve
les liens perdus sont principalement des liens internes d'une part et surtout des liens qui venaient d'un site avec lequel j'ai fait un échange
il en reste quelques dizaines sur les plusieurs centaines (toutes en pr5 ou 6)auparavant et je crois que c'est cela qui m'avait permis d'avoir le pr 6
je pense que google a fait une coupe franche du nombre de liens d'un site qui pointe vers un autre site
je pense qu'il applique une division par 10
les liens perdus sont principalement des liens internes d'une part et surtout des liens qui venaient d'un site avec lequel j'ai fait un échange
il en reste quelques dizaines sur les plusieurs centaines (toutes en pr5 ou 6)auparavant et je crois que c'est cela qui m'avait permis d'avoir le pr 6
je pense que google a fait une coupe franche du nombre de liens d'un site qui pointe vers un autre site
je ne pense pas qd meme, il a eu des modification dans le calcul du PR qui a fait que certains ont perdu des backlinks.
Tu avais p-e des 100aines de backlinks qui sont passés de PR4 à PR3 donc plus comptabilisés avec la commande link: (mais qui jouent un role dans ton PR)
nico
je peux me tromper mais je crois que non
la page d'accueil du site en question est en pr6 (allez je lache le nom c'est francejeunes.net)
mise a part sa page d'accueil, avant tous les autres liens avaient un pr5 et maintenant bizarrement un pr4
les quelques dizaines de liens qui subsistent sont en pr4 donc j'en deduis qu'en theorie s'il n'y avait pas un certain pourcentage retenu comme je le disais precedemment, je devrais encore avoir les centaines de liens disparus
la page d'accueil du site en question est en pr6 (allez je lache le nom c'est francejeunes.net)
mise a part sa page d'accueil, avant tous les autres liens avaient un pr5 et maintenant bizarrement un pr4
les quelques dizaines de liens qui subsistent sont en pr4 donc j'en deduis qu'en theorie s'il n'y avait pas un certain pourcentage retenu comme je le disais precedemment, je devrais encore avoir les centaines de liens disparus
GoogleDance pas terminée
A l'heure ou je poste ce message (15:19 Paris) je ne pense pas que la Dance soit terminée. En effet le data-center "in" donne un PR3 et tous les autres un PR4. Je pense donc que ce n'est pas fini...
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La mise à jour du mois d'avril
- Début du Full Crawl
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.