Peut-on savoir combien nous a rapporté un clic sur une pub?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Peut-on savoir combien nous a rapporté un clic sur une pub?
peut t'on savoir quelle prix nous a raporté un clic sur une pub adsense ?
de maniere a éliminer les rats qui croie que le web est un media de seconde zone et qui exploitent les webmaters (comparé a la presse ,radio, etc..)
Merci
de maniere a éliminer les rats qui croie que le web est un media de seconde zone et qui exploitent les webmaters (comparé a la presse ,radio, etc..)
Merci
A priori non, sauf si tu "attrappes" le premier clic et que tu compares a ton revenu de la journée !!
saches simplement que tu affiches les annonceurs qui payent le plus (en théorie). donc en supprimant un annonceur dont le clic ne te paraitrait pas "assez cher mon fils", tu ne ferais que faire baisser ton revenu puisqu tu afficherais par la suite des annonces "moins chères" encore.....
saches simplement que tu affiches les annonceurs qui payent le plus (en théorie). donc en supprimant un annonceur dont le clic ne te paraitrait pas "assez cher mon fils", tu ne ferais que faire baisser ton revenu puisqu tu afficherais par la suite des annonces "moins chères" encore.....
-

BadProcESs - WRInaute accro

Re: peut t'on savoir quelle prix nous a raporté un clic sur
Foxus a écrit:de maniere a éliminer les rats qui croie que le web est un media de seconde zone et qui exploitent les webmaters (comparé a la presse ,radio, etc..)
En même temps, l'audience et la qualité n'est bien souvent pas la même !
Jackie qui met des ads sur son site perso présentant sa mémé, l'annonceur aimerai bien aussi pouvoir filtrer ca je pense (et pourtant ce n'est pas possible) ! Faut savoir se placer des deux côtés (ce que je fait puisque j'utilise aussi Adword) : Pourquoi j'irai payer 1 euro le clique alors que dans mon secteur il y a très peu de concurence ?! C'est en cela que le système d'enchère de Adword est bien.
A bon entendeur.
herveG a écrit:A priori non, sauf si tu "attrappes" le premier clic et que tu compares a ton revenu de la journée !!
pas forcément. Un paquet d'anonceurs ciblent des mots peu recherchés (à bas prix). La solution serait de détecter ces annonceurs et de les virer. Néanmoins, un annonceur peut mettre beaucoup sur une annonce, peu sur d'autres. C'est donc difficile à juger.
Dell par exemple se retrouve sur mon site avec des annonces complètement farfelues pour ses ventes et d'autres visiblement ciblées sur des prix forts. Virer dell nettoie mes annonces d'un coup là où il n'a rien à faire mais d'un autre coté, je perd des annonces rémunératrices.
dur dur le dilem.
oué donc on ne peut rien faire en résumé
plus on a un site d'un secteur concurenciel sur le net, plus les pubs adsense ki y correspondent son facturés plus chere a l'annonceur ?
Mais mémé Gertrude n'interesse pas grand monde donc les pubs pour vendre des "culottes de grand mere" raporte rien au webmaster et sont peut couteuses pour l'annonceur
j'ignorais..
plus on a un site d'un secteur concurenciel sur le net, plus les pubs adsense ki y correspondent son facturés plus chere a l'annonceur ?
Mais mémé Gertrude n'interesse pas grand monde donc les pubs pour vendre des "culottes de grand mere" raporte rien au webmaster et sont peut couteuses pour l'annonceur
j'ignorais..
Ybet, je crois que nos points de vue ne sont pas contradictoires.
D´autres part, il faut aussi penser au ciblage. je prefere 10 clics sur des annonces un peu moins remuneratrice que lq normale que 0 clic sur des annonces qui "théorquement" payent à fond si elles étaient cliquées....
question filtrage, je ne supprimes que les annonces en anglais sur mes pages francophones. porbleme : sur mes pages anglaise, ces memes annonces n apparaitront plus......mais pour l instant j ai fait le choix de faire comme ca quitte a sacrifier quelques bonnes annonces "anglophones" sur mes pages en anglais.
D´autres part, il faut aussi penser au ciblage. je prefere 10 clics sur des annonces un peu moins remuneratrice que lq normale que 0 clic sur des annonces qui "théorquement" payent à fond si elles étaient cliquées....
question filtrage, je ne supprimes que les annonces en anglais sur mes pages francophones. porbleme : sur mes pages anglaise, ces memes annonces n apparaitront plus......mais pour l instant j ai fait le choix de faire comme ca quitte a sacrifier quelques bonnes annonces "anglophones" sur mes pages en anglais.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Google Checkout en vidéo
- Picasa Web Albums en français
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Comment savoir si une pub est une pub d'intérét général?
- peut on savoir ses DNS ?
- Comment savoir si google peut crawler
- Peut-on savoir si un flux rss est vide ?
- Peut on etre ajouté au DMOZ sans le savoir ??
- Peut-on savoir si l'indexation d'un site est complète ?
- Peut-on savoir quand la google dance est terminée ?
- Régie pub à 0.05/clic minimum ??
- Le nombre de clic sur le lien peut il influencer google
- Savoir si un identifiant pub-xxxxxxxxxxxxxxxx existe
- Xiti peut-i savoir quel site a envoyé un visiteur chez vous?
- comment peut on savoir avec quel mot, notre site est en prem
- Clic volontaire sur mes propre pub... et ensuite??
- Pub Et Forum , Pas De Clic, 12000 pages vues pour 2 clics
- Outil prix au clic d'un mot pour une pub AdSense ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends, Google AdWords
- Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.