peut on retranscrire les propos du chat sur le forum ...

CaYuS
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Sep 12, 2005 18:06

Bon nous avons un problème avec Madrileño.
Ayant fait voeux d'abstinence, il refuse de venir donner son avis sur la question ici même.
J'ai alors essayé de lui proposer de citer, sur le forum, ses propos tenus sur le chat à ce sujet, mais il n'a pas voulu me donner son accord.
Enfin..., à moins que j'accepte de le rémunérer en échange, ce que je refuse.

En bref, vous ne pourrez pas connaître l'avis de Madrileño sur la question, vu qu'il refuse qu'on retranscrive sur le forum les propos qu'il a tenu sur le chat.

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 12, 2005 18:21

Cendrillon a écrit:pour ma part, cela me gène (même si je n'ai rien dit de "si horrible") par principe ... si je veux que mes propos soient sur le forum, je les y retranscrits moi même ... et si qq d'autre pense qu'il est intéressant de le faire, alors il suffit de me le demander ... :wink:

J'ai du mal m'exprimer, je voulais mettre l'accent sur la différence entre le fait de retranscrire des logs dans une discussion, et de "garder une trace" quelque part.
Remettre un log dans une discussion précise, c'est un peu comme requoter un message de forum qui date, il vaut mieux ne pas le faire sans autorisation (enfin c'est un débat à part).
Avoir son texte perdu dans une foule de logs sur une page, je trouve cela différent, et dans ce cas là on peut dire "ça a été dit sur le chat, cherche toi même".

Bon ok, c'est clairement titiller (quoique ^^), mais j'essayais de nuancer un peu.

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 12, 2005 18:57

CaYuS a écrit:vous ne pourrez pas connaître l'avis de Madrileño sur la question, vu qu'il refuse qu'on retranscrive sur le forum les propos qu'il a tenu sur le chat.

ben son refus, n'est il pas une réponse en soi ? un moyen intelligent de donner son avis sans incrémenter son compteur de messages ... :lol:

CaYuS
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Sep 12, 2005 18:58

Oh zut alors !
Moi qui avait pourtant tout fait pour ne pas retranscrire ses propos sur le forum sans son accord... :lol:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Sep 13, 2005 18:11

Cendrillon a écrit:
CaYuS a écrit:vous ne pourrez pas connaître l'avis de Madrileño sur la question, vu qu'il refuse qu'on retranscrive sur le forum les propos qu'il a tenu sur le chat.

ben son refus, n'est il pas une réponse en soi ? un moyen intelligent de donner son avis sans incrémenter son compteur de messages ... :lol:

En fait c'était plus une réponse pertinente sur le sujet même que ne pas poster ici :lol: :wink:

peut on retranscrire les propos du chat sur le forum ...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :