Peut on refuser les annonces au CPM dans AdSense ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vanvan
WRInaute discret
WRInaute discret

Peut on refuser les annonces au CPM dans AdSense ?

Message le Jeu Oct 05, 2006 15:29

Bonjour,

ben tout est dans le titre, à part bannir les sites qui on choisi de diffuser des adwords sur le votre, connaissez-vous un moyen de dire a adsens je veux que du clic ? parceque en ce qui me concerne c'est beaucoup, mais alors beaucoup plus rentable... :roll:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 05, 2006 16:00

Oui, dans "mon compte"
Code: Tout sélectionner
Inscription des Annonceurs sur Site [modifier]
Abonnement :    
Vous n'êtes pas abonné au service d'inscription des Annonceurs sur Site.
C'est ce que j'avais aussi fait sur mes sites :wink:

guicara
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 05, 2006 16:29

C'est bien çà,
J'ai fais çà pour mon site (www), en plus tu as une ligne en moins sur tes annonces ! Que du bon ! ^^

vanvan
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Oct 05, 2006 16:32

Leonick a écrit:Oui, dans "mon compte"
Code: Tout sélectionner
Inscription des Annonceurs sur Site [modifier]
Abonnement :    
Vous n'êtes pas abonné au service d'inscription des Annonceurs sur Site.
C'est ce que j'avais aussi fait sur mes sites :wink:

Merci, mais je ne suis pas certain que cela donne l'effet souhaité. En faisant cela, ce que j'ai déja fait, la phrase "votre publicité ici" disparait ce qui d'ailleur a un effet radical et positif sur le taux de clic si vous voulez mon avis, mais cela n'empeche pas un webmaster de commander des adwords sur votre site au CPM. J'ai plusieurs annonceurs dans ce cas sur mon site, et a part les radier ce qui serait un peu extreme, je ne vois pas d'autres solutions.

guicara
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 05, 2006 17:02

Qu'est ce que tu entend par "a un effet radical et positif sur le taux de clic" ?

vanvan
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Oct 05, 2006 17:07

guicara a écrit:Qu'est ce que tu entend par "a un effet radical et positif sur le taux de clic" ?

une augmentation significative du taux de clic apres la disparition de ce texte. le "votre publibité ici" a la facheuse tendence d'éloigner ceux qui ne se sente pas concerné par cette phrase... environ 99.999% de mes visiteurs :)

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 06, 2006 7:12

Même problème, me retrouve souvent sur des groupes de pages avec ciblage site (donc payé à l'affichage: 250 impressions, 5 clicks et 0,02 $. Un peu juste pour 5 clicks.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google AdSense, Knol, Googlebot

• Détection de pages dupliquées
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.