Peut-on rechercher un professionnel sur les forums de WRI ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Salut,

Je m'excuse par avance si ma question est taboue ou hors-charte éventuellement: peut-on chercher un professionnel sur les forums de WRI ?

Je souhaite m'attacher les services d'une société ou d'un freelance pour administrer mon serveur, mes sites web et me libérer de tous ces petits tracas qui portent les doux noms de DNS, SOA, Opcode Cache, Apache, MySQL et tout le toutim :twisted:

Ce qui serait bien c'est que cette société ou ce professionnel soit en mesure d'optimiser le serveur, la sécurité, les temps de chargement, de procéder aux mises à jour, etc.
 
WRInaute accro
Bonjour, FLORC,

il est strictement interdit de rechercher (ouvertement) un professionnel sur le forum. De même qu'il est interdit d'y chasser des clients.
Et c'est très bien comme cela, c'est un des critères de qualité de ce forum, que nous apprécions tous.

Par contre, à la lecture des posts "technique serveur", etc, tu peux facilement repérer des membres intéressants pour toi et les identifier grâce à leur www. Libre à toi d'entrer en contact avec eux.
 
WRInaute passionné
De toute façon, il n'y a aucun professionnel sur le forum. Les "vrais" professionnels travaillent pendant que les amateurs surfent sur le net, y compris sur WRI :)
 
WRInaute discret
loran750 a dit:
De toute façon, il n'y a aucun professionnel sur le forum. Les "vrais" professionnels travaillent pendant que les amateurs surfent sur le net, y compris sur WRI :)
excellent :) :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut