Peut-on réactiver une boîte mail Yahoo supprimée ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Baravero
Nouveau WRInaute

Peut-on réactiver une boîte mail Yahoo supprimée ?

Message le Lun Aoû 22, 2005 8:05

Bonjour,

Evidemment j'aurais pu réfléchir avant, mais bon voilà, j'ai supprimé une boîte mail yahoo en octobre 2004 et je regrette d'en avoir jeté le contenu sur un coup de tête !
Y aurait-il quelqu'un qui sait s'il est possible de réactiver cette boîte ?

Merci de m'aider. :wink:

Luj
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 22, 2005 8:49

tu crois qu'ils conservent les mails de toutes les boites qui sont supprimées ?

et comment sauront-ils que c'est toi l'ancien "propriétaire" du mail, alors que tu as supprimé le compte ? quand tu supprimes un compte, j'imagine qu'ils suppriment toutes les informations te concernant (mot de passe, email de secours etc...)

Baravero
Nouveau WRInaute

Message le Lun Aoû 22, 2005 9:33

Salut Luj

Ben je pense qu'ils conservent les boîtes supprimées un certain temps, car j'ai essayé d'en créer une nouvelle avec le même nom d'utilisateur et "ils" m'ont dit qu'il était déjà utilisé...

Bref, je tente ma chance au cas où quelqu'un aurait eu le même souci...

En tout cas, merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google Sitemaps, Google Talk

• Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).