Où peut-on placer des AdSense ?
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Zirone - WRInaute occasionnel

Où peut-on placer des AdSense ?
Bonjour
,
Voilà j'ai une question. je veux que mon prochain site soit clean c'est-à-dire que je veux pas des milliards de page, des popups (enfin tout sa...).
J'aurai voulu savoir si nous pouvions placé des annonces adsense que sur certaine page (par exemple sur les grosses catégories du site) ainsi que sur le forum par exemple.
Je n'ai pas envie d'équiper tout le site d'adsense; étant donné que je trouve que cela ne fait pas sérieux (et puis j'ai pas un besoin crucial de gagner de l'argent...). Donc Adsense sur quelques pages du site et sur tous les messages et topics du forum c'est possible? ou faut t'il mettre soit le forum, soit le site, soit les deux?
Merci
Voilà j'ai une question. je veux que mon prochain site soit clean c'est-à-dire que je veux pas des milliards de page, des popups (enfin tout sa...).
J'aurai voulu savoir si nous pouvions placé des annonces adsense que sur certaine page (par exemple sur les grosses catégories du site) ainsi que sur le forum par exemple.
Je n'ai pas envie d'équiper tout le site d'adsense; étant donné que je trouve que cela ne fait pas sérieux (et puis j'ai pas un besoin crucial de gagner de l'argent...). Donc Adsense sur quelques pages du site et sur tous les messages et topics du forum c'est possible? ou faut t'il mettre soit le forum, soit le site, soit les deux?
Merci
-

Americas - WRInaute accro

Normal, depuis quelques temps les blocs d'annonces sont escamotables et ils s'affichent si Adsense trouve suffisament d'annonceurs pour les montrer.
Dans le cas contraire le dernier bloc ne s'affiche pas... c'est tout de même mieux que de voir ces annonces caritatives, non ?
Dans le cas contraire le dernier bloc ne s'affiche pas... c'est tout de même mieux que de voir ces annonces caritatives, non ?
-

ElChristo - WRInaute occasionnel

mais evite d'en mettre plus de 2 par pages
Vois http://www.domtomconnection.com/guadelo ... e/annu.php :
Les 3 blocs s'affichent toujours (10 annonces au total) et le CTR est très intéressant
-

YSonic - WRInaute occasionnel

Americas a écrit:Dans le cas contraire le dernier bloc ne s'affiche pas...
En théorie oui, mais après quelques essais (seulement sur des pages de gros contenu, car la pub c'es tbeau mais ça ne fait pas un site
-

alaing - Nouveau WRInaute

Hello,
Un de mes site est un subdomain, j'ai mis 2 adsenses sur la page d'accueil. Si j'accede le site directement, site.com, je ne vois qu'une adsense, l'autre je ne vois que le bloque vide dans lequel l'ad est supposee se trouver.
Si j'accede le site par sa position reelle dans le domaine, site.domain.com, je peux voir les 2 adsenses tout le temps.
Quelqu'un sait pourquoi?
Un de mes site est un subdomain, j'ai mis 2 adsenses sur la page d'accueil. Si j'accede le site directement, site.com, je ne vois qu'une adsense, l'autre je ne vois que le bloque vide dans lequel l'ad est supposee se trouver.
Si j'accede le site par sa position reelle dans le domaine, site.domain.com, je peux voir les 2 adsenses tout le temps.
Quelqu'un sait pourquoi?
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ou placer Adsense
- Bien placer la pub AdSense
- Où placer AdSense dans le code source ?
- Placer une pub adsense dans un include
- Placer adsense au-dessus des boutons de partage bookmark
- Où placer le script Google Adsense dans mon forum?
- Placer les adsense pour indexer un nouveau site
- Comment placer les annonces Adsense dans un template joomla
- Les conseils de google pour placer adsense sur un forum.
- Placer ses adsense sur un forum phpBB en Tete des messages
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links